loutelou Membre Actif 14 Juin 2011 #21 Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 joyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye"ux anniv la belle plein de bonnes choses pour toi gros bisosuosuosuuosuosuosusosouosuos
Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 joyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye"ux anniv la belle plein de bonnes choses pour toi gros bisosuosuosuuosuosuosusosouosuos
monsieur Pour les Blogueuses 14 Juin 2011 #22 Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 Elle est ou fatiti ? lol
corinna91 on recommence....une autre vie.. 14 Juin 2011 #23 Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 des millions de bisous pour une fille très sympa!!!! très bel anniversaire fatiti!!
Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 des millions de bisous pour une fille très sympa!!!! très bel anniversaire fatiti!!
Mimi 17 Super experte 14 Juin 2011 #24 Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 bon anniversaire miss! bisous
P petitbout Membre Populaire 14 Juin 2011 #25 Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 un trés joyeux anniversaire, miss, et des bisous
yadefa Membre Populaire 14 Juin 2011 #26 Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POUPEE :wub: Je te fais plein de bisouuuuuuuuuuuuus ma beeellle:54-flower:
Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POUPEE :wub: Je te fais plein de bisouuuuuuuuuuuuus ma beeellle:54-flower:
fatiti13 I am Shivaaa !!! 14 Juin 2011 #27 Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et monsieur lol !!! groooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuus tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et monsieur lol !!! groooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuus tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Juin 2011 #28 Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 Ohhhhhh , je suis toujours en retard hein grrrrrr !!! N'empeche , et pcqu'on dit : Mieux vaut tard que jamais .................. Je te souhaite un heureux Anniversaire ma loute ... Que cette année de plus et celles à venir te comble sur tous les plans ! Grosss bisouuuuuu
Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 Ohhhhhh , je suis toujours en retard hein grrrrrr !!! N'empeche , et pcqu'on dit : Mieux vaut tard que jamais .................. Je te souhaite un heureux Anniversaire ma loute ... Que cette année de plus et celles à venir te comble sur tous les plans ! Grosss bisouuuuuu
fatiti13 I am Shivaaa !!! 15 Juin 2011 #29 Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 Merciiiiiiii ma Diiiiiiane! !!!!!!!! Je te fais des gris bisouuus. Mouuuuuuah
Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 Merciiiiiiii ma Diiiiiiane! !!!!!!!! Je te fais des gris bisouuus. Mouuuuuuah
bisounours92 Membre Populaire 15 Juin 2011 #30 Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 joyeux anniversaire fatiti profite bien de cet journée qui est la tienne bisooouuuuu:flower::54-flower:
Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 joyeux anniversaire fatiti profite bien de cet journée qui est la tienne bisooouuuuu:flower::54-flower:
fatiti13 I am Shivaaa !!! 15 Juin 2011 #31 Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 Merci bisoubisou ca faisait un moment que je t avais pas vue! !!!!! Bisouuuuuuuuus
Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 Merci bisoubisou ca faisait un moment que je t avais pas vue! !!!!! Bisouuuuuuuuus
bisounours92 Membre Populaire 15 Juin 2011 #32 Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 ui c'est vrai que ca fait un ti moment que je suis pas venu sur la chat !!!
Re : Joyeux Anniversaire Fatiti13 ui c'est vrai que ca fait un ti moment que je suis pas venu sur la chat !!!