Joyeux anniversaire Franck !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandy'up
  • Date de début Date de début
Re : Joyeux anniversaire Franck !!!!

oui joyeux anniversaire !!!! un peu en retard :31-oops-sorry:

Bon oui oui je sais je suis très en retard !!!!
mais du fond du coeur , je te souhaites un joyeux anniv!!!!

Joyeux anniversaire!!! Meilleurs voeux et fête peu mais bien, lol!!!

Oui, je suis aussi à la bourre mais bon, un très bon anniversaire Frank - Merci pour tout ce que tu fais pour nous !!!!

7ea745c1143ad68b00af923470193610.gif

1000 Excuses pour le retard.
Pleins de bonheur au papa de notre forum.

oup's!! suis pas passée hier!! bon anniversaire!!!!!!

même avec un jour de retard je te souhaite un joyeux anniversairreee :flowers: :drunk::drunk::drunk:

Je suis vraiment désolée je ne savais pas mais je rattrape et
"JOYEUX ANNIVERSAIRE" Franck et surtout merci pour tous tes conseils avisés. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:draculax:JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"JOYEUX ANNIVERSAIRE"

MOnhh honte à moi j'ai loupé ça! Vraiment en retard! Joyeux anniversaire!
Vaut mieux tard que jamais! ^^

et la tres tres tres en retard c'est moi, honteux apres tout ce que tu fait pour nous. je te souhait tout que des bonheurs et du bonheur pour l'anné prochain et esperent que tout tes souhait vien reel. Happy birthday, gratulerer med dagen et joyeux anniversaire. bisous et encore excuse moi....mieux tard que jamais ..

Retour