joyeux anniversaire PIGIER.......

Re : joyeux anniversaire PIGIER.......

Joyeux anniversaire ma chérie !

1an déjà que je te connais et maintenant tu es devenue une grande fille la MAJORITé est à toi !!! :)
Que du bonheur avec ton chéri d'amour et désespère pas le bonheur est à porter de main maintenant tu vas tout réussir et enfin vivre la belle vie dont tu rêves !
Je t'aimeeeeeee ma puce !

Joyeux anniversaire ma chérie !

1an déjà que je te connais et maintenant tu es devenue une grande fille la MAJORITé est à toi !!! :)
Que du bonheur avec ton chéri d'amour et désespère pas le bonheur est à porter de main maintenant tu vas tout réussir et enfin vivre la belle vie dont tu rêves !
Je t'aimeeeeeee ma puce !

Merciii , oui + d'1 ans qu'on ce connais ! <3

joyeux anniversaire ma petite bichette
merci a perro qui a ouvert se pos
donc un gros bisous a un tit bout de femme qui es tout simplement extraordinaire pour l avoir rencontrer 2 fois bin franchement elle est hyper adorable
encore un gros bisous ma cherie et tu viens quand tu veux a la maison tu le sais bien ;)
je t adore et profite bien de cette journee

Joyeux anniversaireeee..... Un jour tout ira bien tu verra la patience paie au final... Bisou

Rohhh moi aussi je Veux la rencontrer ma tire Johanna

Aller tu la eu par SMS mais encore une fois

e322f4f50cf3984819a65278945d4d12.jpg

joyeux anniversaire ma petite bichette
merci a perro qui a ouvert se pos
donc un gros bisous a un tit bout de femme qui es tout simplement extraordinaire pour l avoir rencontrer 2 fois bin franchement elle est hyper adorable
encore un gros bisous ma cherie et tu viens quand tu veux a la maison tu le sais bien ;)
je t adore et profite bien de cette journee

Merciiiiiiiiiiiiii :heart:
Merci à péro aussi , oh mais pourquoi vous dites toutes ces belles choses sur moi ... Je suis normal . à mes yeux en tout cas , oui 2 fois qu'on c'est vu c'était top avec ta louloute qui fait du boudin lol .
Oui je passerai pendant les vacances , et j'ai dit à fatiti que si vous avez besoin pour l'année pro je vous ferai les cours à toutes les deux .. Je sais pas si elle t'en à parler ..
Je t'adore aussi , c'est ce soir que je vais profité avec ma copine qui vient autour d'un bon verre de rosé , champagne et autre .. ( la soularde tu sais lol )
Un gros énorme bisous ma biche , merciiiiii :heart:

joyeux anniversaire miss tutu, que cette année en plus t'apporte tout ce que tu souhaites bisous ma belle.

Je ne m'attendais pas à avoir tout ces messages plus jolie les uns que les autres .......

Retour