nassy Habituée 10 Aout 2006 #1 Qu'est ce que je vois, on a oublié mon anniversaire !!!!! :tetine: Joyeux anniversaire to me et to you Marina... :fool::holiday:
Qu'est ce que je vois, on a oublié mon anniversaire !!!!! :tetine: Joyeux anniversaire to me et to you Marina... :fool::holiday:
K kvtahiti lacherais pas l'affaire ! 10 Aout 2006 #2 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! Un EXCELLENT anniversaire les belles !!!!Tout pleine de bonnes choses :drunk:
Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! Un EXCELLENT anniversaire les belles !!!!Tout pleine de bonnes choses :drunk:
E emily265 Madame sivouplait ! 10 Aout 2006 #3 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! joyeux anniversaire !!
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Aout 2006 #4 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! joyeux annif ma belle
Lolo Donne de ton temps..... 10 Aout 2006 #5 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! :drunk: :drunk: Bon anniversaire à vous deux.:drunk: :drunk:
corinne Heureuse tout simplement 10 Aout 2006 #6 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! :clap3: joyeux anniversaire :happydance: :happydance: :happydance:
Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! :clap3: joyeux anniversaire :happydance: :happydance: :happydance:
Anne Nouveau Membre 10 Aout 2006 #8 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! joyeux anniversaire !!!:happydance:
T turquoise Guest 10 Aout 2006 #9 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! que cette journée soit superpour toi bisous
nassy Habituée 10 Aout 2006 #10 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! merchi vous etes gentiiiiiiii ce soir je boirais a votre santé :drink:!!!
Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! merchi vous etes gentiiiiiiii ce soir je boirais a votre santé :drink:!!!
Alex Membre Actif 10 Aout 2006 #11 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! :drunk: Joyeux Anniversaire !!
joelle Nouveau Membre 10 Aout 2006 #13 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! :drunk: :fool: :drow: :audi: :62-pizza: :25-gift: :55-flowerdown: :17-partyhat: :coeur: :heart: BON ANNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! :drunk: :fool: :drow: :audi: :62-pizza: :25-gift: :55-flowerdown: :17-partyhat: :coeur: :heart: BON ANNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P pepette Guest 10 Aout 2006 #14 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....a vous deux
A angy Guest 10 Aout 2006 #15 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! :drunk: joyeus anniversaire :drunk:
L laurence Guest 11 Aout 2006 #16 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! oups désolée du retard:atog: Bon anniversaire à vous deux:faery::holiday:
Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! oups désolée du retard:atog: Bon anniversaire à vous deux:faery::holiday:
S sarina Guest 11 Aout 2006 #17 Re : Joyeux anniversaire to meeeeee!!!! joyeux anniversaire. gros bisous