Joyeux Noel Shrek!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Ce soir à 19h20 ... en Exclu sur TF1 le Moyen métrage : JOYEUX NOEL SHREK!!

Voici la bande annonce

A ne rater sous aucun pretexte biensur ;)

P.S : suivi de Aladdin à 20h50! (Dessin animé culte pour ma part ... je connais tous les textes! :laugh:)

Re : Joyeux Noel Shrek!!

Rhoooo oui ! Rien que pour ça, j'adore la période de noel :wink2:

trop de la balle!! j'ai hate !! ma fille a deja les 3 shrek et celui de noel on le rate sous aucun pretexte!!

ohh pinaise je viens de le voir il est passé sur rtl belgique

moi je l ai trouvé bof comparé aux film on rigole mais beaucoup moins

voila hihihi je l ai vu 1er nanananananannnnnnnèère

mdr

bon film les filles

pas aimé non plus
et les filles n'ont meme pas fais attention
je prefere les films

J'vois vraiment pas comment on peut pas aimer Shrek!
meme si c'est un moyen métrage on était bien rester dans le theme de la trilogie!

Enfin ceci est un avis perso!

peut etre mais moi je prefere les films de shrek
puis comme on dis les gouts et les couleurs....lol
puis suis pas la seule donc ça me rassure oufffffff

C'est sur que je suis restée sur ma faim ... 40 minutes c'est short mais j'ai vraiment trouvé ça sympa!
Et pour le coup mon Nounou est resté très sage assis dans le canapé, dans mes bras pour le regarder! Etonnant quand on sait qu'à 1 an les enfants ne sont pas receptif à plus que 5 min de pub par exemple mais surtout que mon Nounou est très très très TRES actif et ne tiens pas du tout en place! Il préfère crapahuter sur le canapé et se srspendre aux barreaux!! Voyou!!!!:twitcy:

Pour Aladdin il était captivé à chaque chanson ... et comme je chantais aussi (vu que je connais tout le film par coeur:frag_facile:) bah il était ravi et tapait joyeusement dans ses mains!

Ah la la ... y'a pas à dire ... un beau dessin animé y'a que ça de vrai! :thumbup:

pfff gt verte de rage g vu 5 min de shrek et g vu 5 min d'aladin, avant shrek gt en ville ensuite je dormais dans le canap'.... dégoutée !!!

euh lola ça m'etonne pas qu'il adore quand tu chantes, il a été baigné dans la musique depuis sa conception mdr !!!!

oui plus beau ke certains films
la mienne ki maintenant a 2 ans et demi elle regarde garfield depuis k'elle a 1 an passé et kd je veux un peu de calme ben je lui mùet et je ne l'entend plus
je dois dire ke ça fais du bien car les miennes une fois ensemble vive la tornade,dispute ect..
mais j'ai de la chance kd je vais chez des amis ou autres elles sont correct hihi

Hi hi hi ... moi pareil! Dehors mon fils nous sort son auréole et son plus beau sourire mais à la maison ... il chouine!!! :devil2::devil2::devil2::devil2:

Quel crapaud!!! :twitcy:

Retour