****joyeux Noel****

Re : ****joyeux Noel****

Coucou tout le monde,

Moi aussi, à mon tour, je vous souhaite un joyeux Noël, que cette année encore, le père noël ne vous oublie pas et vous ramène de beaux cadeaux, que vous profitiez de ces bons moments en famille.....

Pleins de gros bisous à toutes et à tous

:flowers: JOYEUX NOEL:flowers:

byzz a toutes pour ces fetes !!!!! que de bonnes resolutions pour la nouvelles année et beaucoup de bonheur pour toutes !!
kisssss

je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fetes de fin d'année et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont apporté leurs aide et leurs soutiens
rdv en 2008 avec beaucoup de réussite
bize audrey

Je vous souhaites un joyeux Noël!!!
Bisous a toutes et tous :D

moi je déteste les fêtes de fins d'années mais je vous souhaite quand même un joyeu noël remplie de bonheur, de joie et de cadeaux!!!

Je viens à mon tour vous souhaitez un joyeux noel.

Il est vrai que je suis "nouvelle" sur ce forum et la première impression que j'ai pu resentir en participant à ce forum, j'avais trouvé une belle et grande famille.
L'accueil fut genial, les delires nickel, les conseils en or,.......

Je ne peux envisager de commencer 2008 sans cette famille genial.
Il est vrai que pas tjs facile de s'entendre ou simplement de se comprendre, mais SVP, nous ne gagnerons absolument rien à faire du tord aux autres, que bien du contraire, nous aurons tt à perdre.

Je vous souhaite encore en encore de très joyeuses fêtes de fin d'année.

BIZ
:bic:

Joyeux Noel à tout le monde!!!
Pleins de beaux cadeaux, de beaux moments en famille...
Mangez bien et profitez en bien....
Gros bisous...

Et pensez si vous buvez un peu de trop au BOB!!!

bonne fêtes de fin d'année a tout l monde
que du bonheur pour l'année a venir
gros gros kissssssssss

Joyeux Noël les filles !!! Pleins de bonnes choses à vous et à toutes vos familles !!
Bisous :)

joyeux noel a tous et a toutes

:wub::wub::wub::wub::wub::holiday::holiday::holiday:

un joyeux noel a tous le monde!!! d'habitude mes parents et moi faisons noel tous seul mais cette année ma soeur et ses deux petits bout nous ont fait la surprise de venir pour noel ca faisait 7 ans que nous nous étions pas réunis pour les fetes de noel!!
alors bonne fetes a tous le monde gros bisous

bon réveillon a toutes,mangez bien,buvez bien,amusez vous bien et profitez bien de votre famille.

comme je ne saurais pas me connecter avant demain soir un joyeux noel a toutes et tous.

plein de bonnes choses et un max de gros bisous
:kiss1::kiss1::kiss1:

Voilà aujourd'hui je le dit joyeux reveillon de noel amusez vous bien, et profiter de la famille

Retour