J'suis pardue avec les gels!

Lenouz

Membre récent
Coucou!
Je fais les faux ongles en gel pour un but personnel. Le problème c'est que j'ai déjà essayé 2 marques de gels : onglerie.be et Peggy sage.
J'ai fais une réaction allergique à onglerie.be et le gel Peggy sage ne tient absolument pas et encore moins sur ongles naturels.
Après avoir envoyé un mail a Peggy sage (ma manière de faire etc... pour leur demander si quelque chose cloche dans ma technique ) et ils m'ont dis que je suis une des rares personnes chez qui ça n'adhère pas. Une collègue me l'a confirmée, chez elle c'est pareil.

Donc, je cherche un gel 3en1, qui tiens bien, pas trop chèr non plus et que je peux trouver en france sur un site internet ou a strasbourg.
Parce que à force de dépenser pour de la :shit:, j'en peux plus!
Merci d'avance!

Re : J'suis pardue avec les gels!

Coucou va voir sur le site euro nails discount les produits sont vraiment très bien et les prix tu vas halluciner!!!!

Re : J'suis perdue avec les gels!

Merci je vais voir !Tu as déjà essayé les produits? Je voulais LCN mais ils ne vendent qu'aux pro et apparemment c'est pas donné...

Re : J'suis perdue avec les gels!

Merci je vais voir !Tu as déjà essayé les produits? Je voulais LCN mais ils ne vendent qu'aux pro et apparemment c'est pas donné...

Oui je connais car je travail avec et plein de filles du fofo aussi d'ailleur! Mais juste par curiosité tu peux nous donner ton protocole?

Une allergie ne se déclare pas selon le protocole utilisé, soit tu fais une allergie générale au gel et il faudrait tester la résine, soit il faut essayer une autre marque.

Rydnails, flynails, ongles 24

Oui il y en a des tonnes des fournisseurs et c vrai que c pas évident de s'en sortir alors j'ai tenter euro discount leurs produits me conviennent alors pour le moment je ne change plus! Mais en se qui conserne les allèrgies là on ne pourra pas trop t'aider car impossible de te dire lequel te conviendra à toi!! Mais comme on te là déja proposer si rien ne va essais la résine!

Une allergie ne se déclare pas selon le protocole utilisé, soit tu fais une allergie générale au gel et il faudrait tester la résine, soit il faut essayer une autre marque.

Oui d'accord avec toi mais là elle nous dit que ça ne tiens pas alors ct juste par curiosité lol

Hors mis le faite que ça ne tiens pas,tu des rougeurs des démengeaisons ou quoi que se soit d'autre?

Ca fait plusieurs mois que j'ai arrèté suite à un déménagement et j'en avais assé de refaire mes ongles un à un chaque jours! Je n'sais plus, j'ai tout noté. Mais j'aimerai bien qu'on m'en redonne un protocole pour m'y remettre! Merci

salut j'utilise le T3 Fibergel de Ongles 24 QUI fait base, construction et finition: rien à redire..

Que veux tu comme protocole?
Tips, gainage, chablon? ou la totaaaaaaaaale ? lol

En fait pour l'allergie, j'avais des petits boutons partout autour du bout des doigts, comme des cloques. C'était tout rouge et ça mettait du temps à partir après avoir tout enlevé... et pour l'autre gel, j'avais beau dégraissé , ça ne tenait pas sur les ongles naturels, en plus de poncer avec le bloc pour avoir une surface qui n'est pas lisse.

En fait, je supporte les gels, je n'ai fais une allergie qu'avec onglerie.be. Les autre je les supporte, je le faisait en institut mais ça me revennait trop chèr alors j'ai acheté mon propre kit. Mais je n'sais pas avec quoi travaillent les instituts!

Protocole Gel, Frenche et tips,version Jin lol

Désinfecter
Repousser les cuticules
Dépolir les ongles à la lime douce ou au bloc blanc, dépoussiérer
Déshydratant
Coller le tips, mettre en forme et limer la démarcation
PRimer OU Gel de base (selon les marques, dégraisser ou non le gel de base)
Gel Mask
Gel french
(Déco si on veut un effet incrustation)
Gel de construction
Limage de mise en forme
(Déco)
Gel de finition
Huile à cuticules

sur ongles 24 , le T3 fibergel 24e95 est pas mal du tout et si ton gel ne tient pas mets avant ,du nailprep c 'est ce que je met a une amie car ça ne tenait pas longtemps et depuis ça tient

Retour