***jsute une question de gout?***

ambre68

Membre Populaire
KIKOU tous les gens....
Voila je me demandais si la forme des ongles vous la choisisez en fonction de vos gouts personnel???????ou alors y a t-il une certaines forme qui va le mieux à certains ongles?
:Dancing_unhappy:question bêtes je sais ,mdr.:Dancing_unhappy:

Re : ***jsute une question de gout?***

Tout d'habord je pense que c'est une question de gout c'est vrai !

Sinon oui il y a des formes mieux adaptées que d'autres.
Comme par exemple pour les doigts fins.. bah tout est permis !

Pour les petit doigts, ou les doigts épais, on choisira plutôt une forme en amande, que le carré, pour justement affiner les mains !

vaut mieux une queston "bete "que pas de question du tout mdr..moi c'est la cliente qui choisit...et puis j'aime pas trop les amandes mdr..alors je m'arrange toujours pour faire des carrés..lol pas bien je sais!!non pas tapper lol

non ta question n'est pas bete!!:laugh:
souvent c'est en fonction du gout plus que selon la forme du doigt...
il est vrai que les formes arrondies,amandes sont mieux
pour des doigts courts ou larges car ça allonge par effet "d'optique" lol...
la majorité préfèrent carré car c'est plus dans l'air du temps...
mais les plus de 30 ans par contre préfèrent l'arrondi en général, du moins
c'est ce que j'ai remarqué...
:wink:

vaut mieux une queston "bete "que pas de question du tout mdr..moi c'est la cliente qui choisit...et puis j'aime pas trop les amandes mdr..alors je m'arrange toujours pour faire des carrés..lol pas bien je sais!!non pas tapper lol
Be voila j'ai un peu le même soucis et c'est pour ça que jme posait la question, je savais pas si je fesais bien, doc me voila rasurer.(bon personne sais jamais pleins, mais bon)

ben en meme temps si elles se plaignent pas c'est qu'elles aiment lol..moi j'ai beaucoup de jeunes filles alors forcement c'est carré..ya que ma maman qui par esprit de contradiction fait des amandes lol

Retour