Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui micic bcq en tous cas c'est sympa
mais j'ai telement peur que mes modeles soit po conformes
milvana a dit:bonjour tout le monde
j'ai une question pourquoi le jury metts il autant de temps a arriver dans la salle d'examen
ils nous convoc a 7h30 on monte dans la salle 7h50 pour attendre une heure le jury qui arrive dans nos salle de pratique
pourquoi attendons si longtemps d'autant ce qui est rageant on se lévé exprés le matin a ce dépécher pour rien
cela m'ais arriver quand j'ai passé la pratique homme il a 5 ans ,, des connaissances ont eu le méme tour en cap esthétique
laloum a ton avis pourqoi ils trennent autant
milvana a dit:ok a je savais pas qu'il prenais les éleves en cas de retard car il est mis sur la convocation aucun retard accepté
ah d'acccord aussi le sujet il est tiré par le jury parfois cela arrive que tire plusieures fois les mémes sujets a force tu doit en avoir marre les méme sujets tombé
bonjour je m apelle celine j ai achete huile protectrice on peut l appliquer avec un coton ?Crème hydratante nivea ou tout simplement huile anti tache que tu trouve chez les grossistes a 3 ou 4€.
La meilleur c'est de l'huile d'ales. Sous forme dampoule, tu casse lampoule dans un bol, avec un pinceau tu l'applique sur les bordures et le reste tu le verse dans ta couleur. Sa fait aussi soin. C'est géniale. Bisous
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????laloum bonjors j ai plusieurs questions voila pour l epreuve femme je compte faire une base carré en enlevant les trois cm puis degradé ensuite faire un bruch repris au plaque qu en penses tu
qu elle quantité de couleur faut il? l oxydant ça depend des marques mais la couleure je ne c pas
huile de protection tu peux l appliquer avec un coton ? merci
laloum bonjors j ai plusieurs questions voila pour l epreuve femme je compte faire une base carré en enlevant les trois cm puis degradé ensuite faire un bruch repris au plaque qu en penses tu
qu elle quantité de couleur faut il? l oxydant ça depend des marques mais la couleure je ne c pas
huile de protection tu peux l appliquer avec un coton ? merci
Bonjour alors voila je passe mon oral de comm le 1 juin et ma pratique le 8 juin j'ai fait une formation en 1 ans donc trés rapide j'aurais voulu savoir mon model a les cheveux 25% blanc en racines on nous a dis de prendre une coloration fugace type luocolor elle a a ctuellement un 4.26 est ce que je doit reprendre la méme nuance? je c'est que le resultat ne compte pas que c'est la technique qui et noté mais je pense qu'un brushing et une coupe avec une belle couleur sera plus noté que des gros cheveux blanc !
Je voulais savoir pour la coupe homme doit je commencé par la nuque en fesan un dégradé fondu de nuque? oui bocoup de question car a l'école ou je suis il ya des professeur absent toutes les semaines et quand ils sont la bas il papote et nous laisse dans notre coin :s je te remerci pour ta reponse!