Jury CAP BP coiffure répond à vos questions !

Re : Jury CAP BP coiffure répond à vos questions !

Sais tu à quoi correspond l'épreuve de sport?Que doit on faire et peut on cumuler anglais +sport?
Au cas où as tu un modèle pour en être dispenser?

Merci beaucoup.
Infos utiles.:3-blink:

j'ai appeller le rectorat il disent que le sport on n est automatiquement dispenser quand on passe le cap coiffure en candidat libre.

et anglais s est une epreuve facultative.

cool.

le sport et l anglais est un plus donc tu peux le faire ou pas . (candidat libre)

Sais tu à quoi correspond l'épreuve de sport?Que doit on faire et peut on cumuler anglais +sport?
Au cas où as tu un modèle pour en être dispenser?

Merci beaucoup.
Infos utiles.:3-blink:

Le mieux est de te renseigner à ton académie, rien que moi pour Toulouse, c'est pas du tout comme l'académie de Mounda..

ce sont des épreuves facultative sport et anglais, tu n'est pas obliger de le faire .
par contre tu doit le préciser avant de passer l’examen .

ah surper je passe mon examen cet année donc je poserai surement les questions donc d autres personnes ton dejà poser j espere que sa te derange pas? bisous

bonjour laloum, moi je le passe en 2013 , et je voudrais savoir quand c est permanente a l examin ça ce passe comment, au pose les bigoudies sur cheveux sec et humectation direct , et quand il ont vue on enlève tout et ont lave les cheveux pour faire la coupe;ou ont lave les cheveux d abort et ont pose les bigoudits, ont enleve tout et ont relave les cheveux avant la coupe. j espere que tu ma compris lol, et j espere que tu sera dans le coin cette année.

coucou Blanche!

alors normalement si ça tombe sur permanente, si ça ne change pas de "loi", tu lave les cheveux avant, tu les peignes, tu fais 9 separations, et tu commence l'enroulage par la nuque en n'oubliant pas de "tamponer" chaque bigoudi.
quand tu a fini, tu ne touche plus a rien, le juré va passer et va te demander de derouler certain bigoudis pour voir si tu a enrouler correctement la pointes ou si tu a baclé ton travail. ensuite le jury dira a tout le monde de deroulé la permanente, et l'autre épreuve commencera, celle de la coupe.

est tu en école ou en candidat libre?

mais non je suis là pour ça ma belle , pas de problème =) ;)

ah merci

en fait j ai vu un beau shema sur l application de la colo auquel tu as expliquer alors tu as dit de commencer à derriere à droit puis à gauche ensuite coté droite et coté gauche par contre je voulais savoir pour les bordure du front on mets la colo à la fin de toutes les precedente etape que j ai cité ci dessous ou bien ou met quand on commence les coté ?

ah merci

en fait j ai vu un beau shema sur l application de la colo auquel tu as expliquer alors tu as dit de commencer à derriere à droit puis à gauche ensuite coté droite et coté gauche par contre je voulais savoir pour les bordure du front on mets la colo à la fin de toutes les precedente etape que j ai cité ci dessus ou bien on met quand on commence les cotés ?

l’idéal pour les bordures Mounda, serai des les appliqués vraiment à la fin de toute les étapes, histoires d'etre sur de n'avoir oublier aucunes parties! :)

je suis en candidat libre ,alors et relave pas la tete apres la permanente , au coupe direct?

esqu il faut prendre un shampoing specific avant la permanente?
pour la couleur c est un post couleur c est ça?

ah lamoum je t envois donc toutes mes questions par mp vu que tu dis que s est meiux sur tes precedent message ok bisous

Retour