Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une tite question? J'ai cherché pour trouver un site qui répertorie tous les muscles. J'ai trouvé en français mais pas en latin. Est ce que cela existe? Merciiii!
bonjour christine tu te souvient de moiJ'ignore la répartition des points par question, j'ai posé la question à la dame du jury
central, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, il faut juste avoir 50 %. Donc si tu deux réponses mauvaises sur les 20 muscles que l'on te demande de replacer, ne t'inquiète pas de trop. Par contre si tu n'es pas certaine du tout, alors là mieux vaut ne pas répondre.
pS: je ne t'oublie pas, j'étais en cours hier (épilation) et donc je n'ai pas encore eu le temps de poster certaines questions.
a bientôt
Christine
njour christine comment va tu depuis le temps merci pour tout ces renseignements moi j'ai fait mes formations a soignies il me manque juste les soins minceurs et le maquillageBien sur je me souviens de toi! Je suis une formation accélérée à l'école "L'Academy" à Mons, rue terre du prince, 17 (à 5 minutes à pied de la gare). Ca se donne le samedi en 2 mois environ (parfois on a cours tous les 15 jours parfois c'est plus rapproché): j'ai 6 journées de formation pratique au cours de laquelle tu dois venir avec un ou plusieurs modèles. Les cours sont: maquillage, épilation (trois types : roll on, cire tiède et chaude), soins du visage, soins du corps, beauté des mains et des pieds. Ca coûte 1200 € (au niveau des produits tu n'as l'obligation que d'acheter le kit de manucure: +:- 150 €) sinon ils nous fournissent les produits. Endéans un an, tu peux suivre les cours plusieurs fois. Je trouve que c'est une bonne alternative. Tu peux téléphoner à la directrice: Madame BENALi au 065/35.34.05, elle est très gentille. Les profs sont compétents et sympas.
Au niveau du prix et du temps, je trouve que c'est un bon compromis car si tu veux suivre un an de formation au cours du soir, ça te coûtera à peu près le double.
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas, c'est avec plaisir que je t'aiderais.
Gros bisous
Christine