Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour,

Je m'appelle Ingrid Je suis sur le point de passer le jury central en esthétique . POurriez vous me dire ou trouver le questionnaire du jury car je suis inquiète quant aux diverses questions. Je n'arrive pas à orienter mon étude et me demande ce qu'ils vont bien pouvoir me poser.

Bien à vous

Merci de m'aider

C'est encore moi j'ai réussi à trouver les questions page 25 le hic est que je n'arrive pas à ouvrir les 2 premières pages, je n'ai donc pas les 8 premières questions! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!

voila les questions!!!!!!!!! tant attendues!

Bonjour cindydy!!

Je te remercie des questions que tu a posté, c'est une grande aide pour nous toutes... mais j'ai un petit soucis: je n'arrive pas a ouvrir le 1er fichier (au tout début) et apres celui qui di 009 .. :(
si tu savais les posté encore une fois ce serais super gentil :)

merci bisous :)

je fais ca dès que je peux, ça met du temps à charger!
et n'hésitez pas à me relancer par mp si j'oublie!

Bonjour ,

Je fais actuellement une formation et j'aimerai passer devant le jury D'Etat cette année .

Avez-vous les coordonnées pour contacter le jury ?

Je suis un peu perdue sur la différence entre jury d'état et jury central.

Quel est le nom exacte du diplôme obtenu et son équivalence en France ?

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai absolument besoin d'aide. J'ai passé le jury central pour l'accès à la profession d'esthéticienne 4 fois et toutes ratées. J'étudie avec les précis mais le problème c'est que je ne me souviens jamais des questions car on ne peut pas les noter.
Est ce que quelqu'un aurait les questions à me communiquer.
Je vous remercie de tout coeur <3<3<3
NAth

Bonjour,
je suis nouvelle et je désire plus que tout de réussir le jury d'état!
Je vais commencer à étudier, comment procéder? Par quoi commencer?
Je vais acheter les livres mais quoi étudier???
J'ai vu les muscles du visage mais ceux du corps?
Comment se passe l'exam? à choix multiple? A t-on le temps de répondre??
merci
bisous!

hello,
moi je passe vendredi 18/02 a 13h mon jury...la j'étudie et hop petit récapitulatif sur le post....merci pour vos infos percieuse....

Bonjour qqn peut-il m'aider??? je vais passer le jury en belgique à Bruxelles, je ne me suis pas encore inscrite . Je dois seulement étuduer mais quand je vois tout ce qu'il y a .. J'ai téléphoné à un endroit ou ils donnent des cours aux professions ecthétique mais c'est 250 euros hors tva multiplié par 6 jours de cours , on va dire un bon 1800 euros.
Est-ce que je dois suivre ces cours ou alors je peux essayer seule...
QQn peut-il m'aider?
merci

Bonjour ,

Moi je suis également dans le même cas . Je fais une formation en Belgique sur trois mois 2 jours par semaine .Moi je te conseillerai de suivre une formation car pour la pratique ,c'est très important!!!

Bon courage !!!!!!

bonjour, tu fais une formation ou? sans indiscrétion, pour la pratiqueok mais j'ai déjà fait qq jours de stages mais pas en épilation, la question que j me posais c'étais pour l'examen de théorie!

Salut les filles,
Est ce que s'es possible d'avoir les coordonnées de la formation en trois moi car moi la formation la plus courte que j'ai trouvé s'es 6moi chez isa mak eup mais pour moi s'es un peux long donc merci pour vos infos.....

hello,
moi je passe vendredi 18/02 a 13h mon jury...la j'étudie et hop petit récapitulatif sur le post....merci pour vos infos percieuse....

Bonjour à toi Ypsilonn,
juste pour avoir un peu d'info, commence à stresser lol...
Voilà, je voulais savoir si tu te souviens quand tu as déposé ta candidature? et depuis combien de temps sais tu que tu le passes ce vendredi.
J'ai également posté ma demande mais toujours pas de nouvelle.... j'ai peur que la lettre se soit égarée

bon courage à toi pour les révisions et bonne chance.

Coucou les filles ,

Tout d'abord bon courage Ypsilonn pour la journée de demain !!!!

Tu nous raconteras ,j'espère !!!!!

Ma formation est à Capital jeunesse à Tournai

Cette formation se déroule le lundi toute la journée et le samedi après midi .C'est en petite session (4 élèves maximum)

Ce n'est pas évident du tt et la professeur est très très exigeante !!!!

Moi je termine fin mars .

Bonjour à toi Ypsilonn,
juste pour avoir un peu d'info, commence à stresser lol...
Voilà, je voulais savoir si tu te souviens quand tu as déposé ta candidature? et depuis combien de temps sais tu que tu le passes ce vendredi.
J'ai également posté ma demande mais toujours pas de nouvelle.... j'ai peur que la lettre se soit égarée

bon courage à toi pour les révisions et bonne chance.

hello,non pas du tout stréssée on verra demain...
alors j'ai fait mon inscription debut janvier apres les fetes et j'ai eu ma lettre 3 semaines avant de passée l'examen qui a lieu demain...
donc pour celle qui ce pose des questions j'ai bouquinée le précis sans plus...pour moi perso me suis pas acharnée dessus...
ce n'etait pas mon livre de chevet...
j'ai eu un récapitulatif de 70 questions celles qui snt le plus souvent posé a l'exam. j'ai étudiee aussi les question de cindydy qui ce trouve en page 25 du post et j'ai fait un récapitulatif des question du post que j'ai pu trouver et rien de plus...
et je n'ai pas fait de formation special esthetique car ce n'est que pure arnaque dans le cas du passage du jury...les formations ne vous sert qu'a la bonne partique et certainement pas a l'exam.
car rien avoir puisque plus de pratique au jury seule de la théorie!!!

voili voila je viendrai vous dire quoi demain,

hello,non pas du tout stréssée on verra demain...
alors j'ai fait mon inscription debut janvier apres les fetes et j'ai eu ma lettre 3 semaines avant de passée l'examen qui a lieu demain...
donc pour celle qui ce pose des questions j'ai bouquinée le précis sans plus...pour moi perso me suis pas acharnée dessus...
ce n'etait pas mon livre de chevet...
j'ai eu un récapitulatif de 70 questions celles qui snt le plus souvent posé a l'exam. j'ai étudiee aussi les question de cindydy qui ce trouve en page 25 du post et j'ai fait un récapitulatif des question du post que j'ai pu trouver et rien de plus...
et je n'ai pas fait de formation special esthetique car ce n'est que pure arnaque dans le cas du passage du jury...les formations ne vous sert qu'a la bonne partique et certainement pas a l'exam.
car rien avoir puisque plus de pratique au jury seule de la théorie!!!

voili voila je viendrai vous dire quoi demain,
coucou ypsilonn, Bonne M.... pour demain... pourrais-tu s'il te plaît communiquer tes fameuses 70 questions. Me suis inscrite au Jury et j'attends une date... je t'avoue que le précis est loin d'être mon livre de chevet, alors un petit coup de pouce deta part me serait vraiment utile.

Un tout grand merci et encore une fois, Une bonne grosse M pour demain

coucou ypsilonn,
à l'heure actuelle tu vas bientôt commencer ton épreuve... j'espère que ca se passera bien pour toi... Sinon les 70 ? que tu as eu m'intéresse aussi bien entendu! Ca serait cool si tu pourrais nous les communiquer... et on attend le fameux verdict lol

Coucou caro,
On va peut être se rencontrer alors d'une session au jury... J'ai également déposé ma candidature ( posté le 24 janvier) et toi?
Tu es de France? C'est près de quelle grande ville?
bbisous bisous

Retour