sophieneupre
Nouveau Membre
félicitation à toiSalut les filles! Moi aussi j'ai réussi... Les questions du forum sont tip top les mêmes! Je les trouve même un peu plus "simples" a l'examen...
ouf fini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
félicitation à toiSalut les filles! Moi aussi j'ai réussi... Les questions du forum sont tip top les mêmes! Je les trouve même un peu plus "simples" a l'examen...
ouf fini
et on te donne le schéma sur une grande feuille et tu vois super bien.Oups.. c'est le shéma du visage..
Merci bcpsuper les filles félicitation
L'examen est sur Pc, 40 questions et choix multiples. Des que tu as rentré ton formulaire d'inscription, ils t'envoient une date de passage 3 semaines plus tard +\-Bonjour les filles je suis nouvelle ici, c'est juste savoir l'examen c'est écrit ou c'est sur l'ordi? Combien de temps faut attendre pour le passe? J att vos reponses merci
Merci beaucoup pour ta réponseL'examen est sur Pc, 40 questions et choix multiples. Des que tu as rentré ton formulaire d'inscription, ils t'envoient une date de passage 3 semaines plus tard +\-
Tu as fais ta demande pour Bruxelles? Si oui, essaie peut être à jambes! Ils le font depuis janvierBonjour à toutes, j ai un petit soucis pour passer le jury. J ai envoyé mon inscription et payé l examen. J ai reçu une réponse expliquant que je ne pouvais pas passer l exam car tout était complet jusqu en décembre... Quelqu un a déjà entendu un truc pareil?
Ah je n'étais pas au courant que c'était 2 examens différents... Je pensais que ça regroupait tout! A l'ucm elle ma dit que j'avais le droit de masser aussi avec ce diplôme... Maintenant c'est peut être différent pour le métier de masseuse uniquement, je ne sais pas du toutOui c'est sur Bruxelles, ils veulent m'envoyer à Bruxelles Économie et Emploi - Examens capacités entrepreneuriales. Le soucis maintenant c'est que les examens sont bien distincts c'est à dire que l'examen est uniquement pour esthétique ou massage alors que ma première inscription cela regroupait les deux.... Par contre je ne sais pas exactement quels sont les sujets abordés pour un examen pour être masseuse.
Oui c'est sur Bruxelles, ils veulent m'envoyer à Bruxelles Économie et Emploi - Examens capacités entrepreneuriales. Le soucis maintenant c'est que les examens sont bien distincts c'est à dire que l'examen est uniquement pour esthétique ou massage alors que ma première inscription cela regroupait les deux.... Par contre je ne sais pas exactement quels sont les sujets abordés pour un examen pour être masseuse.
Heu.. moi je passe seulement l'esthétique pas le massage ni pédicure médicale... je ne saurais pas te renseigner sur les autres sujets@ Vitchou je ne sais pas j'ai passé mon jury en esthétique Mercredi le 1er avril j'ai réussi av 76%
Mais parmi les questions il y'a avait 2ou3 questions conçernant le massage. Et je vais de nouveau m'inscrire pour la pédicure médicale et je cherche aussi les questions. Si tu attrapes les questions de pédicure médicale stp envoie les moi. Je ferai pareil si je trouve les questions sur le massage OK ?