Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Coucou les filles voilà juste pour vous prévenir que j ai réussi avec 71% alors si vous voulez de l aide je peux vous aider j ai eu au moins 45questions qui sont sur le forum et les muscles du visage vous tombe à chaque fois c est exactement le même schéma qu à la page 93, il y a des questions qui se joue au mot donc attention mais préparez vos questions je posterais mes écrits très vite, bonne chance à toutes!!!! ❤️

Coucou les filles voilà juste pour vous prévenir que j ai réussi avec 71% alors si vous voulez de l aide je peux vous aider j ai eu au moins 45questions qui sont sur le forum et les muscles du visage vous tombe à chaque fois c est exactement le même schéma qu à la page 93, il y a des questions qui se joue au mot donc attention mais préparez vos questions je posterais mes écrits très vite, bonne chance à toutes!!!! ❤️
Comme je te l'ai dis si ce matin FÉLICITATION SUIS TROP CONTENTE POUR TOI tu le mérite :clap::jelove:

Félicitation à toi, une bonne chose de faite et de belles choses se préparent pour l'avenir..Super pour le schéma par contre doit on mettre tous les termes présents sur le schéma de la page 93 ou ceux de celui-ci mis sous dessus?

Pièces jointes

Bonsoir Nailsambre,
En premier, félicitation!!! :D je suis très contente que tu as réussi! ^^

Alors, moi je le passe mardi prochain et je stress a mort, j'ai les 200 question de ce forum dans ma tête et je l'ai connais super bien mais tu dis qu'il y a des question qui se joue au mot et ça me fait peur vu que je suis portugaise et je suis en Belgique que depuis 1 ans et du coup j'ai des difficulté avec le français :( grrrr

les filles,

Un lait nettoyant est:
une émulsion directe - l'huile dans l'eau
une émulsion inverse - l'eau dans l'huile ??

Pour moi un lait nettoyant est une émulsion d'huile dans l'eau mais sur les questions de la page 13, la réponse a cette question est - émulsion inverse - l'eau dans l'huile.. Quelqu’un peux m'aidée ? :/

les filles,

Un lait nettoyant est:
une émulsion directe - l'huile dans l'eau
une émulsion inverse - l'eau dans l'huile ??

Pour moi un lait nettoyant est une émulsion d'huile dans l'eau mais sur les questions de la page 13, la réponse a cette question est - émulsion inverse - l'eau dans l'huile.. Quelqu’un peux m'aidée ? :/
Dans le nouveau précis d esthétique un lait démaquillant est huile dans eau et Ca c est une source sûre...

Bonsoir Nailsambre,
En premier, félicitation!!! :D je suis très contente que tu as réussi! ^^

Alors, moi je le passe mardi prochain et je stress a mort, j'ai les 200 question de ce forum dans ma tête et je l'ai connais super bien mais tu dis qu'il y a des question qui se joue au mot et ça me fait peur vu que je suis portugaise et je suis en Belgique que depuis 1 ans et du coup j'ai des difficulté avec le français :( grrrr
Oui mais si tu les connais par coeur alors tu vas pouvoir facilement t y retrouver dans les réponses proposées tu verras, bien étudier les muscles et les questions Ca ira tout seul mais tiens moi au courant et bonne chance...

Les filles,

On doit écrire des réponses dans une feuille aussi, ou c'est 50 questions que choix multiples plus le schéma des muscles du visage ??

Les filles,

On doit écrire des réponses dans une feuille aussi, ou c'est 50 questions que choix multiples plus le schéma des muscles du visage ??
Bonjour Mel ce sont des questions à choix multiple devant ordinateur. ... ne t'inquiete pas si ira avec tous ce qu'il y a sur le forum... bon courage à toi

Retour