Clochette1985
Audrey
Rose, transparent.. magnifique quoi et trop mignon ces petits yeux globuleux 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci aux +1 et vos coms !
j'ai un peu hésité mais finalement allez hop j'avais trop envie !
ok
bon je vais bientôt retourner chez moi donc plus internet et plus de fofo ....
Ah, c'est trop beau!!!!
Déjà ce rose, je dis " j'aime " et les yeux, c'est trop marrant!
J'adore!
Je peux te piquer ton idée? ( pitié, dis moi oui!!! )
J adore déjà c est une très jolie pose mais en plus elle est toute rigolotedepuis le temps que ça trainait dans ma malette à déco, voilà, ça, c'est fait !! une petite création sur moi, je n'ai jamais fais aussi long!...
j'en profite d'avoir accès à internet pour poster! (plus de 15j sans internet trop marre !!) les joies du changement de fai !....
Afficher la pièce jointe 520676Afficher la pièce jointe 520677Afficher la pièce jointe 520678Afficher la pièce jointe 520680
très jolie posedepuis le temps que ça trainait dans ma malette à déco, voilà, ça, c'est fait !! une petite création sur moi, je n'ai jamais fais aussi long!...
j'en profite d'avoir accès à internet pour poster! (plus de 15j sans internet trop marre !!) les joies du changement de fai !....
Afficher la pièce jointe 520676Afficher la pièce jointe 520677Afficher la pièce jointe 520678Afficher la pièce jointe 520680
merci du compliment ! oui c'est communicatif ! la boulangère ça l'a détendue en tout cas !Mdr !! Excellent
La pose en elle même est déjà belle et j'adore cet humour. Bravo !
Le sourire et la gueule, c'est pour communiquer avec ton entourage ? lol