**JuSt FoR yOu**

C'est super pinché j'adore cette forme hyper pinché à mort ! la pose est à tomber . La 3 D peinture super fine tout est nickel ! :alcohol:
;)

Je viens de rentrer aujourd'hui le coeur triste de t'avoir laissé mais j'ai un joli cadeau de toi aux bouts des doigts ...Je te remercie encore de cette magnifique pose ,du temps et du soin que tu y a consacré <3 je vais en prendre soin promis !! je l'adore elle est trop belle les photos ne lui rende pas justice ....je te nem <3

treeeeeeeeees joli!!!!
je kifffffeeee ;)

merciiiiiiiiiiiiiiiii ticha , ca fait super plaisir ! :rolleyes:

Je viens de rentrer aujourd'hui le coeur triste de t'avoir laissé mais j'ai un joli cadeau de toi aux bouts des doigts ...Je te remercie encore de cette magnifique pose ,du temps et du soin que tu y a consacré <3 je vais en prendre soin promis !! je l'adore elle est trop belle les photos ne lui rende pas justice ....je te nem <3

hannnnnnnnnnnnnnn :/ tu me fais pleurer bourrique ...

c' etait un vrai régal ma cherie...... de te faire plaisir !
moi aussi te nem fort... reviens vite <3

bon .... donc c'est officiel je suis la seule de nous 4 a ne pas avoir eu de pose de toi et donc... je suis jamouse et je bude !!!
ta pose est superbe, mely devais etre refaite passer des moignons a ca!!!
bisous mes cheries

bon .... donc c'est officiel je suis la seule de nous 4 a ne pas avoir eu de pose de toi et donc... je suis jamouse et je bude !!!
ta pose est superbe, mely devais etre refaite passer des moignons a ca!!!
bisous mes cheries

mais nooooon bude pas je t' aime ! mdrrrrrrrr
un jour promis je t ' en ferai une top top top ! ptdr

c ' est clair elle etait contente notre tite mely :rolleyes:

merki ma biche

Retour