Just Rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
Coucou les Keup's !!!

Ce week end j'ai fait une pose à ma soeur et une autre à ma mère. Celle de ma soeur je vous la mets après (peut etre), j'ai trop honte tellemnt elle est moche! Mais celle de ma mère c'est celle ci :
Cover et clear sober , french Canoe de organic et liner rouge et strass , finition cesar secret !
Elle aime trop les couleur voyantes, strass et paillettes , ça va nickel avec ses gouts !
la premiere main je trouve que ça va, malgré qq défauts, mais la deuxième je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai tout raté ( d'où la spiral +strass ), est ce que la fatigue y fait??? voilà je vous laisse à vos commentaires. Merci !!!

Pièces jointes

• maman.jpg
    maman.jpg
    20 KB · Affichages: 158
  • maman2.jpg
    maman2.jpg
    19.3 KB · Affichages: 164
Re : Just Rouge

oouais y 'a unte grosse différence de rallongement de plaque entre les deux mains !
peut etre que tu n 'as pas pris tes reperes encore !
ca reste joli !
très bo rouge

Coucou,

C'est vrai que les proportions ne sont pas respecté sur une des mains, mais c'est très joli !!!!!:smile:

la couleur est superbe !!!!!!
petit probleme de difference de rallongement en effet ;)
par contre ta pose est super propre !! et point de vue construction c est mieux que les denrières je trouve ^^
gros bisous !

oouais y 'a unte grosse différence de rallongement de plaque entre les deux mains !
peut etre que tu n 'as pas pris tes reperes encore !
ca reste joli !
très bo rouge

coucou delhia ! c'est peut etre ça ! je sais pas pourquoi j'ai pas fait comme l'autre main, peut etre fatigué et stréssé par les momes qui tournait autour !!!

Coucou,

C'est vrai que les proportions ne sont pas respecté sur une des mains, mais c'est très joli !!!!!:smile:

merci misslyly !!!

la couleur est superbe !!!!!!
petit probleme de difference de rallongement en effet ;)
par contre ta pose est super propre !! et point de vue construction c est mieux que les denrières je trouve ^^
gros bisous !
Merci céline, j'attend de voir le rendu des autres organic sur tes poses !!! t'as compris le message???

Retour