juste a voir

loralouis

Membre Actif
voila en fouillant dans ebay j'ai trouvez ça trop beau et j'avais envie de le partager avec vous je pense que je vais me les acheter j'aurais juste a attende une vingtaines de jours mais je trouve qd meme que ca vaut le coup
22010046-1.jpg

22010046-2.jpg

d'attendre pour 6,99€ fdp inclus

Il est super se vendeur! Et la plupart du temps en 8-10 jour ta t'est affaires.

ah bas c cool je l'aurais pour noel lol
jvous redis qd je l'ai est!!!!
jsuis dans la manche dans le trou du c.. du monde ca mets pe etre plus de 10 jours lol
j'avais deja commander chez lui mais je me souviens pas du tps que ca avit pris

s ce que vous connaissez les resine onglerie-be?
a tout hasard car j'ai fait un poste la dessus mais personne repond! le bide total pourtant j'ai vu il y a lgt il avait une bonne reputation

C'est après avoir saupoudré de ce décos, tu poses ton gel de constru par dessus?
t'as pas peur que la déco se barre quand tu va appliquer le gel de constru?
ou alors faut le mettre avant de catalyser la base...

moi je ne fais que du VP, donc je passe mon top par dessus la déco? (enventuellement 2 couches)
mais j'ai peur que tout se barre en appliquant le top au pinceau :confused:
peut etre qu'il faut le mettre avant de cataliser la couche de base ou la couche de couleur. pour que les deco soit figées et que je puisse appliquer mon top tranquillement....

tu met ton gel ss catalyser tu applique ou es ce que t'en veux et tu catalyse apres tu fait ta construction je ne suis pas pro mais je pense que tu peut faire comme ca

Oui, en effet je pense qu'en gel, il vaut mieux faire comme ça.
je vais m'inspirer de cette technique pour poser sur mon vernis permanent.

merci ;-)

Avec ca t'en a pour toute une vie lol...
En résine on peut l'inclure dans une résine de couleur par exemple et en gel dans la construction je pense que ca peut le faire

Pour les résines onglerie be pas tester mais après quand tu sais faire de la résine y'a pas vraiment de mauvaises marques en résine, pas comme en gel

Retour