juste besoin de vos connaissances

Re : juste besoin de vos connaissances

Ha il faut juste bien les prendre régulièrement! 3 comprimé (parfois 5,ça dépend des marques) 3 fois par jour (au repas c'est le mieux,apparemment c'est lourd pour l'estomac sinon),elle fait ça tous les jours pendant quelques mois et ça va vraiment bien l'aider
Comme je l'avais dis sur un autre post,ma dernière cure c'était l'année passée,j'en avais pris pendant 8 mois après avoir tué mes cheveux à coup de colo noire toute les semaines lol,j'en avais perdu bcp et ils m'arrivaient au dessus des épaules,et au final ils étaient superbe et m'arrivaient presque en dessous du milieu du dos :)

Lacuinette a dit:
Tiens nous au courant miss , si c'est temporaire les cheveux repousseront :8-confused: mais c'est plus sage de consulter

Oui je pense qu'au bout dun moment faut plus se voiler la face et aller voir quelqu'un pck la deux ans cest long quand meme ...
Ne tinquiete pas je te retiendrai au courant :)

Vichouu a dit:
Ha il faut juste bien les prendre régulièrement! 3 comprimé (parfois 5,ça dépend des marques) 3 fois par jour (au repas c'est le mieux,apparemment c'est lourd pour l'estomac sinon),elle fait ça tous les jours pendant quelques mois et ça va vraiment bien l'aider
Comme je l'avais dis sur un autre post,ma dernière cure c'était l'année passée,j'en avais pris pendant 8 mois après avoir tué mes cheveux à coup de colo noire toute les semaines lol,j'en avais perdu bcp et ils m'arrivaient au dessus des épaules,et au final ils étaient superbe et m'arrivaient presque en dessous du milieu du dos :)

Rah cest cool franchement tu me rassure trop jespere que ca va marcher demain je cour lui acheter :)
Et ca tapprendra a tuer t cheveux lo

Oui mdr du coup j'espère vraiment avoir la patience d'en refaire une aussi longue! Ca vaut le coup :P

myriam que ta soeur consulte une dermato ,elle lui préscrira surement des piqures, elles sont très efficace, valentine du forum en avait fait et j'ai une cliente qui en a aussi,après il faudrait aussi qu'elle fasse un bilan sanguin car perdre après un accouchement c'est courant mais pas sur une periode aussi longue

bon courage à elle

samiflo'extensions a dit:
myriam que ta soeur consulte une dermato ,elle lui préscrira surement des piqures, elles sont très efficace, valentine du forum en avait fait et j'ai une cliente qui en a aussi,après il faudrait aussi qu'elle fasse un bilan sanguin car perdre après un accouchement c'est courant mais pas sur une periode aussi longue

bon courage à elle

Ben alors ma sandra tu beuge ??? Lol

Ha si tu veux lol,j'ai pas de photo avant où on voit bien,mais voilà ce que ça donnait au bout des 8 mois (en sachant que mes cheveux étaient au desus de mes épaules avant)

Pièces jointes

• 2517023439_1.jpg
    2517023439_1.jpg
    24.1 KB · Affichages: 53
  • 2541018751_1.jpg
    2541018751_1.jpg
    33.1 KB · Affichages: 54
Retour