juste comme ça

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début

caro

passionnée
j'ai voulu essayer une nouvelle déco ça donne ça

voilou :wave:

Pièces jointes

• P1010439.jpg
    P1010439.jpg
    17.6 KB · Affichages: 109
Re : juste comme ça

c'est pas mal du tout mais je trouve les traits encore irrégulier.... mais c'est pas simple à faire . faut être beaucoup plus franche avec les liners.. Bravo quand même

ha ben merci les filles ça fait plaisir bon il manque de finesse mais c'etait juste un test j'ai pas chercher a faire parfait
alors ca va je suis contente que ça vous plaise

ha ben merci les filles ça fait plaisir bon il manque de finesse mais c'etait juste un test j'ai pas chercher a faire parfait
alors ca va je suis contente que ça vous plaise
oui merci stefy c'est justement ce que j'expliquais si je me le fait sur moi j'essayerais de faire plus précis car c'est vrai que c'est pas evident :table:

:bic:Comme toutes les filles,je trouve ça très beau,c'est très frais et ça nous ferait presque penser au beau jour d'étè...

:infosactualite:Continue comme ça et encore fèlicitations....Biz,isa....:wink2:

Hello Caro

:ouin: je veux le même !

ça sent le printemps , et le zen .

encouragements

bises :44-lovely-eyes:

Hello Caro

:ouin: je veux le même !

ça sent le printemps , et le zen .

encouragements

bises :44-lovely-eyes:

kikou karine, merci je suis contente que ça te plaise aussi à toi c'est en attendant mon 3d qui se fait attendre :help: car dur dur
sinon je vais poster une autre pose j'ai essayer les tips transparent mais ils se fissures tu pourrais me dire pourquoi moi je pense que j'ai peut être trop limer mais bon j'attend l'avis d'experte.
bises

Retour