juste dégoûtée...

samnine

Membre Populaire
ben voilà...tout est dit...
si vous n'avez pas suivi mon parcourt je récapitule:
je voulais devenir blonde tout simplement,pas platine,ni blonde foncée,mais juste blonde clair,tout ce qu'il y a de plus simple!
donc après balayage, plusieurs couleur blonde j'avais réussi!mon blond n'étais pas parfait car mes mèches décolorées ressortaient trop mais j'étais quand même blonde!et bien jolie ainsi...
puis une colo cendré 8+8.1 a tout fichu en l'air! je voulais juste foncer mon blond d'1 ton mais je me suis retrouvé avec d’infâmes reflets vert/kaki,c'était vraiment laid!
ce soir j'ai voulu rectifier sur les conseils de ma grossiste et j'ai fait un 8+ une pointe de rouge 20min au 10 vol
ah... ça a bien fonctionné pour les reflets(enfin je pense,il fait noir et je verrai mieux demain) mais je ne suis plus du tout blonde!!!!!!je suis châtain!!!!!!!:cry:
je suis vraiment! mais vraiment dégoûtée!:(
avoir fait tout ce chemin depuis 2 mois et me retrouver châtain,j'ai la haine!!!!
vous allez me prendre pour une folle mais j’arrête pas de pleurer depuis que j'ai vu mes cheveux!:cry:
je me demande même si je ne vais pas porter un foulard ou quelque chose comme ça tellement je n'aime pas!....
trop trop dégoûtée....:cry:

samnine a dit:
j'y ai pensé au lait de coco mais si mes reflets verts reviennent?!:(

Fais dégorger au lait de coco, une fois la colo bien dégorgée tu devrais pouvoir rattraper tout ca mais attention tes cheveux risquent de morfler :-( pas de panique ya tjr une solution miss !

je vous jure j'en ai gros sur la patate!...:(:(:(
c'est con hein! c'est que des cheveux! et pleurer pour ça c'est vraiment bête! mais je le voulais tellement mon blond!je m'en veux tellement d'avoir fais cette connerie!j'en ai trop trop mare...:cry:

si je fais dégorger au lait de coco je vais surement me retrouver rousse/verte car le rouge a rendu ma couleur bien cuivrée et le vert n'est pas totalement parti...:(
je vous mets des photos d'avant avec les reflets vert qu'on voit bien(photo 1) et 2 de maintenant mais j'en referai demain à la lumière du jour...
j'aurai su ça j'aurai laissé ma couleur comme elle était avec un peu de vert,car là le trop foncé comme ça je déteste!!!:cry:
ce que je trouve dingue c'est que ça ai foncé comme ça!!o_O je ne l'ai fait qu'au 10 vol quand même!et puis zut c'est qu'un 8!!pourquoi ça me donne ça?!!o_O

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    236.8 KB · Affichages: 265
  • 041.JPG
    041.JPG
    1.1 MB · Affichages: 257
  • 044.JPG
    044.JPG
    792.8 KB · Affichages: 277
c'est gentil les filles!mais je reste dégoûtée...
ça fait très très longtemps que je suis brune et pour une fois que j'étais arrivée à un beau blond en peu de temps j'était tellement contente!!!je comptais rester comme ça plusieurs années!
mais voilà...tout est à refaire!:(
c'est pas juste...:(

Entretenir la couleur exact alors qu'à la base tu n'es pas du tout comme ça c'est pas évident et il faut connaître un certains nombres de critères pour éviter les erreurs, moi perso je me lance pas toute seule j'y connais rien je préfère aller chez une pro ;) quoique certaines pros souvent comprennent pas ce que tu veux précisément et tu ressors pas comme tu l'aurais souhaité ^^

Mais je te dis Color mes yeux va pouvoir t'aider j'en suis sûre

rolalala je suis dégoutée pour toi
on t'a pas dit de mettre de l'irisé pour eviter le vert ? je me rappel plus de ce que je t'avais dis :s
très honnetement je ne vois pas ce que tu peux faire, qu'est ce que tu as mis comme rouge? pour moi il y en a trop

les filles je m'excuse pour toutes les fois ou je répond pas quand vous me citez mais je suis sur le forum quasi tout le temps avec mon iphone et je n'arrive pas a voir les notifications ;s donc j'avais pas vu sinon je t'aurais dit de mettre de l'irisé .. si c'est important dans ces cas la vous pouvez me MP​

les filles je m'excuse pour toutes les fois ou je répond pas quand vous me citez mais je suis sur le forum quasi tout le temps avec mon iphone et je n'arrive pas a voir les notifications ;s donc j'avais pas vu sinon je t'aurais dit de mettre de l'irisé .. si c'est important dans ces cas la vous pouvez me MP​
tes vraiment trop gentille toi!je voulais juste le dire!loool!
samnine je comprends que tu sois dég j'aime pas trop non plus ton resultat mais tu vas y arriver chui suuuuuur!on a toutes nos catas puis apres ca roule ;)

samnine a dit:
ben voilà...tout est dit...
si vous n'avez pas suivi mon parcourt je récapitule:
je voulais devenir blonde tout simplement,pas platine,ni blonde foncée,mais juste blonde clair,tout ce qu'il y a de plus simple!
donc après balayage, plusieurs couleur blonde j'avais réussi!mon blond n'étais pas parfait car mes mèches décolorées ressortaient trop mais j'étais quand même blonde!et bien jolie ainsi...
puis une colo cendré 8+8.1 a tout fichu en l'air! je voulais juste foncer mon blond d'1 ton mais je me suis retrouvé avec d’infâmes reflets vert/kaki,c'était vraiment laid!
ce soir j'ai voulu rectifier sur les conseils de ma grossiste et j'ai fait un 8+ une pointe de rouge 20min au 10 vol
ah... ça a bien fonctionné pour les reflets(enfin je pense,il fait noir et je verrai mieux demain) mais je ne suis plus du tout blonde!!!!!!je suis châtain!!!!!!!:cry:
je suis vraiment! mais vraiment dégoûtée!:(
avoir fait tout ce chemin depuis 2 mois et me retrouver châtain,j'ai la haine!!!!
vous allez me prendre pour une folle mais j’arrête pas de pleurer depuis que j'ai vu mes cheveux!:cry:
je me demande même si je ne vais pas porter un foulard ou quelque chose comme ça tellement je n'aime pas!....
trop trop dégoûtée....:cry:

Ma pauvre je suis exactement ds ton cas, j'ai tout fait pour eclaircir et pour contre ces fichus reflets cuivrés et dorés et aussi vouloir foncé d'un ton, j'ai fait un 7/21 et c'est super mega foncé :-/

Moi perso j'abandonne :-(

Retour