samnine
Membre Populaire
rolalala je suis dégoutée pour toi
on t'a pas dit de mettre de l'irisé pour eviter le vert ? je me rappel plus de ce que je t'avais dis :s
très honnetement je ne vois pas ce que tu peux faire, qu'est ce que tu as mis comme rouge? pour moi il y en a trop
les filles je m'excuse pour toutes les fois ou je répond pas quand vous me citez mais je suis sur le forum quasi tout le temps avec mon iphone et je n'arrive pas a voir les notifications ;s donc j'avais pas vu sinon je t'aurais dit de mettre de l'irisé .. si c'est important dans ces cas la vous pouvez me MP
c'est vraiment gentil Pauline!
Je ne savais pas pour l'irisé?ça enlève aussi le vert?je pensais que ça ne marchait que pour le doré?
c'est la grossiste de ma boutique coiffure qui m'a dit que je devais refaire la même couleur qu'hier,c'est à dire 8(2/3)+8.1(1/3) avec un peu de rouge au 10 vol pendant 20 min,sauf que là j'ai mis que du 8 pour pas remettre du cendré;elle m'a donné un pigment rouge,qui sert normalement à repigmenter les brunes ou rousses,j'en sais rien en fait...elle m'a dit d'en mettre très peu,ce que j'ai fait.
mais ce que je ne comprend pas ,c'est pourquoi c'est si foncé?!!ce n'est qu'une hauteur de 8 quand même?!et on dirait que j'ai un 7!je ne comprend pas...
tu crois que ça va éclaircir rapidement avec les lavages?et si mes reflets verts reviennent que dois je faire?
dans l'éventualité que ça éclaircisse un peu,que pourrai je faire comme couleur dessus pour pas faire revenir les mauvais reflets?que faut il éviter?
et si je dois foncer pour retrouver un 7 que dois je prendre?quels reflets éviter surtout!
merci!