sandie1977
Membre Populaire
Elle est jolie ta couleur faudrait juste des mèches très très fines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci miss! oui c'est ce que je compte faire,des mèches très très fines blondesElle est jolie ta couleur faudrait juste des mèches très très fines
ben sur les photos c'est pas flagrant,mais il en reste un tout petit peu...c'est un petit reflet vert clairOui moi j en vois plus du tt
oui voilà c'est ça!il faut juste un peu de lumièreC'est pas mal quand même,mais avec des mèches claires,ça sera plus lumineux..
HOW HOW HOW!!!! loltu resteras qd meme le geant vert
coucou les filles!
oups je n'avais pas vos messages lol!
c'est cool ça Mababy de ne pas avoir du tout couper!
alors je viens de faire mon shampoing et d'essayer le Senscience Inner Restore Intensif et wahhhhh j'adore!!!!! il est vraiment top ce soin!!!un truc de fou!!!mes cheveux sont hyper doux!!beaux!!même les pointes sont toutes douces! j'adore!!
j'en ai profité pour faire des photos de mes cheveux pour vous montrer la couleur actuelle,je reste sur mon idée de faire un balayage dans 3 semaines car j'aimerai quelque chose de plus clair,et je crois qu'avec la base que j'ai là ça rendra bien...enfin je pense...lol
tu resteras qd meme le geant vert