juste dégoûtée...

le rouge neutralise le vert en pratique !
en theorie c'est autre chose , puisqu'un cheveu poreux reagit differement , il faut soit le prepigmenté , soit choisir une coloration adapté qui ne necessite pas de precoloration... c'est complexe a expliquer
de toute facon l'irise aurait donner un beau beige et visuellement aurait refoncé ...

en ayant mis meme une goutte de rouge .. le resultat aurait ete horrible...car la porosité aurait fait prendre la couleur aleatoirement
pour refoncé en restant beige , generalement du 7.7 permet de refoncer en restant naturel sans reflet vert ( ou 7.7 et 9.22 par exemple c'est au cas par cas)

un cheveu poreux et abimé se rectifie avec une coloration DIRECTE ! soir color fresh wella , soit chromative l'oreal pro par exemple , ca sera un depot de pigment sans oxydation et le cheveu poreux absorbe facilement ces pigments.. c'est donc l'ideal

mais je t'ai deja donné toutes les astuces ;)
j'en conclu donc que cette vendeuse ne s'y connait absolument pas en coiffure!si non elle ne m'aurait pas conseillé ainsi!et moi je fus trop bête de l'écouter aveuglément...:(
je peux donc dans l’immédiat faire le color fresh wella 6.7 seul ou mélangé avec le 7.43, moitié moitié avec du shampoing comme tu m'as conseillé?ça n’abîmera pas plus mes cheveux et ça rectifiera le vert et rouge ?
merci!:)

Olala je suis dégoutée pour toi! Je ne savais pas que tu avais du doré dans tes cheveux sinon je t'aurais dit comme tout le monde: de faire de l'irisé cendré et pas du cendré tout seul... :confused:

Franchement je trouve le résultat joli même si c'est vrai qu'on voit les reflets kaki. Ta couleur va dégorger donc fais des shampooings antipelliculaires et masque au lait de coco et va voir un pro comme te l'ont conseillé les filles.
Le 6.7 et le 7.43 vont te refoncer encore plus, et tu seras encore plus dégoutée. Tes cheveux ont déjà beaucoup morflés même s'ils paraissent très beaux donc laisse les un peu se reposer au moins 15 jours même si tu dois porter un bonnet tous les jours lol

ça va pas mal foncer quand même ...
ai je le choix? lol c'est ça ou les reflets verts...:(
puis je faire cette même coloration en teinte plus claire?et dans ce cas est ce que ça camouflera les mauvais reflets?...
car là je crois que je peux dire adieu au blond de toute façon non? !:(
ai je le choix de redevenir blonde tout de même dans repasser par la case déco?je ne pense pas...
si je ne peux pas redevenir blonde je préfère carrément partir sur un blond foncé cuivré/acajou car j'avais ce projet ensuite;)
c'est pour ça que Didibe m'avait conseillé ça,en attendant que je puisse refaire une colo avec oxydent dans 1 mois ou 2;)

Olala je suis dégoutée pour toi! Je ne savais pas que tu avais du doré dans tes cheveux sinon je t'aurais dit comme tout le monde: de faire de l'irisé cendré et pas du cendré tout seul... :confused:

Franchement je trouve le résultat joli même si c'est vrai qu'on voit les reflets kaki. Ta couleur va dégorger donc fais des shampooings antipelliculaires et masque au lait de coco et va voir un pro comme te l'ont conseillé les filles.
Le 6.7 et le 7.43 vont te refoncer encore plus, et tu seras encore plus dégoutée. Tes cheveux ont déjà beaucoup morflés même s'ils paraissent très beaux donc laisse les un peu se reposer au moins 15 jours même si tu dois porter un bonnet tous les jours lol
nannn mais t’inquiète c'est pas toi qui à la base m'a conseillé cette colo;) je ne pouvais pas me douter que ça me donnerai du kaki vu que j'avais déjà fait du cendré à la colo précédente et que là il y a en avait très peu,je crois que c'est avec le 8 que ça a foiré...
les reflets se voient vraiment beaucoup plus que sur les photos et pas seulement à la lumière artificielle,mais aussi à la lumière naturelle:(
c'est sur que pendant 15 jours je ne ferai rien dessus,trop peur qu'ils me lâchent!mais je ne vais pas pouvoir rester comme ça très longtemps...c'est pas portable(sans exagérer du tout,dommage que vous ne puissiez pas voir mes cheveux en vrai!)

Non je ne pense pas que ce soit le 8. C'est vraiment le cendré (bleu) a mal réagit avec du doré (jaune) que tu devais avoir dans tes cheveux et qui donne du vert.

Je comprends que tu ne supportes pas de te voir comme ça, même si y'a des choses plus grave dans la vie c'est dur de ne pas aimer son reflet dans le miroir. Mais honnêtement il vaut mieux que tu ailles voir un coiffeur. Tu vas dans plusieurs salons, tu demandes comment ils comptent procéder pour faire partir ton vert et ton rouge et tu reviens demander aux pros d'ici quelle solution leur paraît le mieux... T'en penses quoi? Là tout ce que tu pourras faire toute seule c'est de refoncer tes cheveux et t'auras pas forcément ce que tu souhaites au final...

samnine a dit:
ai je le choix? lol c'est ça ou les reflets verts...:(
puis je faire cette même coloration en teinte plus claire?et dans ce cas est ce que ça camouflera les mauvais reflets?...
car là je crois que je peux dire adieu au blond de toute façon non? !:(
ai je le choix de redevenir blonde tout de même dans repasser par la case déco?je ne pense pas...
si je ne peux pas redevenir blonde je préfère carrément partir sur un blond foncé cuivré/acajou car j'avais ce projet ensuite;)
c'est pour ça que Didibe m'avait conseillé ça,en attendant que je puisse refaire une colo avec oxydent dans 1 mois ou 2;)

Par contre je pense que tu peux prendre les couleurs que ta cité, plus clair car c'est le reflet qui compte!!!

Moi on me l'avait deja conseillé pour neutraliser un reflet, par exemple il me fallait un 8 je prenais 9 voir 10 MAIS avec le bon reflet, vu que c'était pour neutraliser et comme ca j'étais sur de pas etre plus foncé!

Je sais pas si je suis clair :-/

Non je ne pense pas que ce soit le 8. C'est vraiment le cendré (bleu) a mal réagit avec du doré (jaune) que tu devais avoir dans tes cheveux et qui donne du vert.

Je comprends que tu ne supportes pas de te voir comme ça, même si y'a des choses plus grave dans la vie c'est dur de ne pas aimer son reflet dans le miroir. Mais honnêtement il vaut mieux que tu ailles voir un coiffeur. Tu vas dans plusieurs salons, tu demandes comment ils comptent procéder pour faire partir ton vert et ton rouge et tu reviens demander aux pros d'ici quelle solution leur paraît le mieux... T'en penses quoi? Là tout ce que tu pourras faire toute seule c'est de refoncer tes cheveux et t'auras pas forcément ce que tu souhaites au final...
oui je vais faire ça vendredi car c'est une bonne idée;)
je vais surement aussi suivre les conseils de Didibe;)
tu sais je suis dégoûtée car je comptais rester blonde un petit moment quand même,genre jusque les vacances d'été et je me réjouissais de ça!pour la 1ère fois j'avais réussi à blondir correctement...
là quand je me vois avec cette couleur je suis encore sous le choc ...
oui il y a des choses vachement plus grave et j'ai quelques autres soucis qui m'empoisonnent bien plus la vie en ce moment,mais ça a eu un réel impact sur mon moral tout de même,disons que je n'avais pas besoin de ça en supplément...:rolleyes:

Par contre je pense que tu peux prendre les couleurs que ta cité, plus clair car c'est le reflet qui compte!!!

Moi on me l'avait deja conseillé pour neutraliser un reflet, par exemple il me fallait un 8 je prenais 9 voir 10 MAIS avec le bon reflet, vu que c'était pour neutraliser et comme ca j'étais sur de pas etre plus foncé!

Je sais pas si je suis clair :-/
si si j'ai bien compris;) merci miss!:)

oui je vais faire ça vendredi car c'est une bonne idée;)
je vais surement aussi suivre les conseils de Didibe;)
tu sais je suis dégoûtée car je comptais rester blonde un petit moment quand même,genre jusque les vacances d'été et je me réjouissais de ça!pour la 1ère fois j'avais réussi à blondir correctement...
là quand je me vois avec cette couleur je suis encore sous le choc ...
oui il y a des choses vachement plus grave et j'ai quelques autres soucis qui m'empoisonnent bien plus la vie en ce moment,mais ça a eu un réel impact sur mon moral tout de même,disons que je n'avais pas besoin de ça en supplément...:rolleyes:

Je pense que si tu te lances pas tête foncée dans une colo tu peux retrouver ton blond mais il faudra de la patience c'est sûr... En tout cas j'espère de tout coeur que tu retrouveras une jolie couleur et le moral qui va avec alors! :)

ben voilà...tout est dit...
si vous n'avez pas suivi mon parcourt je récapitule:
je voulais devenir blonde tout simplement,pas platine,ni blonde foncée,mais juste blonde clair,tout ce qu'il y a de plus simple!
donc après balayage, plusieurs couleur blonde j'avais réussi!mon blond n'étais pas parfait car mes mèches décolorées ressortaient trop mais j'étais quand même blonde!et bien jolie ainsi...
puis une colo cendré 8+8.1 a tout fichu en l'air! je voulais juste foncer mon blond d'1 ton mais je me suis retrouvé avec d’infâmes reflets vert/kaki,c'était vraiment laid!
ce soir j'ai voulu rectifier sur les conseils de ma grossiste et j'ai fait un 8+ une pointe de rouge 20min au 10 vol
ah... ça a bien fonctionné pour les reflets(enfin je pense,il fait noir et je verrai mieux demain) mais je ne suis plus du tout blonde!!!!!!je suis châtain!!!!!!!:cry:
je suis vraiment! mais vraiment dégoûtée!:(
avoir fait tout ce chemin depuis 2 mois et me retrouver châtain,j'ai la haine!!!!
vous allez me prendre pour une folle mais j’arrête pas de pleurer depuis que j'ai vu mes cheveux!:cry:
je me demande même si je ne vais pas porter un foulard ou quelque chose comme ça tellement je n'aime pas!....
trop trop dégoûtée....:cry:
Pk n'as tu pas essayé sur une mèche avant? moi je vais passé le cap et colorer j'espère que ca ira j'ai jms colorer moi mme des conseils je peux essayer sur une mèche?
J'espère que tu retrouveras ton blond ma belle :-(

Pk n'as tu pas essayé sur une mèche avant? moi je vais passé le cap et colorer j'espère que ca ira j'ai jms colorer moi mme des conseils je peux essayer sur une mèche?
J'espère que tu retrouveras ton blond ma belle :-(
ben je pensais que la vendeuse s'y connaissait bien en couleur et qu'en voyant mes cheveux elle avait un avantage en plus!donc je lui ai fait confiance à 100%...
mais grave erreur de ma part!...
enfin...ce qui est fait est fait...
mais grâce à Didibe qui a été d'une incroyable patience avec moi,je vais peut être pouvoir retrouver mon blond!!!:)
je te dirai ça dans 1 mois;)(ce qui me laisse le temps de soigner mes cheveux)
je lâche pas l'affaire!:superman:

ben je pensais que la vendeuse s'y connaissait bien en couleur et qu'en voyant mes cheveux elle avait un avantage en plus!donc je lui ai fait confiance à 100%...
mais grave erreur de ma part!...
enfin...ce qui est fait est fait...
mais grâce à Didibe qui a été d'une incroyable patience avec moi,je vais peut être pouvoir retrouver mon blond!!!:)
je te dirai ça dans 1 mois;)(ce qui me laisse le temps de soigner mes cheveux)
je lâche pas l'affaire!:superman:
Ah je suis contente pr toi tant mieux ;-) Moi je vais me lancer ds une colo j'ai jms fait maison je stresse tu penses que je pourrai faire un test sur une méche de cheveux? j'ai peur d'être trop foncée, je voudrai uniformiser pour que ca se fonde encore mieux ds mes cheveux car mes pointes sont plus clairs que ma racine et mes extensions sont comme mes raçine lol je montre une photo bisouuux si qlq aurai qlq conseil pr ma première colo mdrr

Pièces jointes

• SDC10760.JPG
    SDC10760.JPG
    2.5 MB · Affichages: 97
Ah je suis contente pr toi tant mieux ;-) Moi je vais me lancer ds une colo j'ai jms fait maison je stresse tu penses que je pourrai faire un test sur une méche de cheveux? j'ai peur d'être trop foncée, je voudrai uniformiser pour que ca se fonde encore mieux ds mes cheveux car mes pointes sont plus clairs que ma racine et mes extensions sont comme mes raçine lol je montre une photo bisouuux si qlq aurai qlq conseil pr ma première colo mdrr
tu vas faire quoi comme couleur?
je ne saurai te conseiller...peut être commencer par les pointes?
faut voir ce que color-mes-yeux en pense par exemple?...ou sajeda13 ou Mababy0331 ou delhia...
en tous cas tu as déjà une belle longueur de cheveux!sont beaux!et avec les extensions ça rend vraiment bien!:)

Oh c super gentil ca je ne savais pas a qui demandé lol merci bcp miss je vais mélanger sur les conseils de ma grossiste un 5 et un 6 avc 60ml d'oxydant 20 vlm donc voilà grrr le stress je pense la faire dimance lol

Oh c super gentil ca je ne savais pas a qui demandé lol merci bcp miss je vais mélanger sur les conseils de ma grossiste un 5 et un 6 avc 60ml d'oxydant 20 vlm donc voilà grrr le stress je pense la faire dimance lol
attends d'avoir les avis ici sur le forum avant de la faire;)
ne fais pas comme moi qui ai foncé tête baissée surtout!;)

Retour