samnine
Membre Populaire
j'en conclu donc que cette vendeuse ne s'y connait absolument pas en coiffure!si non elle ne m'aurait pas conseillé ainsi!et moi je fus trop bête de l'écouter aveuglément...le rouge neutralise le vert en pratique !
en theorie c'est autre chose , puisqu'un cheveu poreux reagit differement , il faut soit le prepigmenté , soit choisir une coloration adapté qui ne necessite pas de precoloration... c'est complexe a expliquer
de toute facon l'irise aurait donner un beau beige et visuellement aurait refoncé ...
en ayant mis meme une goutte de rouge .. le resultat aurait ete horrible...car la porosité aurait fait prendre la couleur aleatoirement
pour refoncé en restant beige , generalement du 7.7 permet de refoncer en restant naturel sans reflet vert ( ou 7.7 et 9.22 par exemple c'est au cas par cas)
un cheveu poreux et abimé se rectifie avec une coloration DIRECTE ! soir color fresh wella , soit chromative l'oreal pro par exemple , ca sera un depot de pigment sans oxydation et le cheveu poreux absorbe facilement ces pigments.. c'est donc l'ideal
mais je t'ai deja donné toutes les astuces![]()
je peux donc dans l’immédiat faire le color fresh wella 6.7 seul ou mélangé avec le 7.43, moitié moitié avec du shampoing comme tu m'as conseillé?ça n’abîmera pas plus mes cheveux et ça rectifiera le vert et rouge ?
merci!