juste dégoûtée...

Mababy0331 a dit:
Oui mais ca fait alterer le lissage?????
Et je referme avec quoi les ecailles ??? A part le shamp acide

Y'a du sulfate dans le clarifiant ? Moi je pense pas que ça altère les LB si tu le fais qu'une fois

sandie1977 a dit:
Oui je pense aussi le fais pas attend des avis

Tu as essaye le lait de coco ?

Non je vais pas tenter!

Non la j'ai pas reessayer le lait de coco, car je sais que ca va degorger mais qu'est ce que ca va donner ???!!!!

Madeline76 a dit:
Moi j'ai testé le lait de coco. Ça marche mais avec le temps ... Moi je pense que ça vire pas le LB si tu fais un seul clarifiant ! didibe?

Je suis sur que le clarifiant altere le lb !!!

Le lait de coco ca marche c'est clair, je l'ai fait plein de fois mais le truc c'est quel resultat vais je avoir ?!

bon j'ai rien compris à vos shampoings clarifiant,lol
je voulais savoir si je fais le lait de coco y'a des chance que ça enlève mes mauvais reflets kaki ou pas?

samnine a dit:
bon j'ai rien compris à vos shampoings clarifiant,lol
je voulais savoir si je fais le lait de coco y'a des chance que ça enlève mes mauvais reflets kaki ou pas?

Aucuuuuune idée, avec le lait de coco certes sa degorge mais c'est suuuuurrrpriiiise lol

Regardez la fois où j'était sortie rousse avec un melange 1/4 7/1+ 3/4 7/7 sur des longueurs blond tres claires!

Dc les 2 du haut c avant mdrrr sandie1977 va se faire un grand plaisir et en bas la 1ere photo a gauche c'est apres 1 premier masque au lait de coco et celle de droite apres 1 second masque lait de coco
Puis a chaque fois laver avec shampoing anti pelliculaire

ForumRunner_20130127_105944.png

Retour