Juste des faux ongles (!!!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clairecé
  • Date de début Date de début

Clairecé

Nouveau Membre
Coucou~

:atog: J'hallucine complètement, je cherche des faux ongles sur Internet depuis 4 heures (si si 4 heures pour de vrai, et j'ai les yeux qui piquent maintenant) et pas moyen d'en trouver!! Auriez-vous une bonne adresse, sur internet ou en boutique?

Attention... je parle de faux ongles complets, pas de tips/capsules... par boite de 100 minimum, longueur mi-longs, couleur naturelle, forme ovale et/ou carrée.
J'aimais bien les NailEasy, mais là aussi impossible d'en retrouver, même dans les boutiques habituelles. scrogneugneu.

Tout me va, vendeurs Ebay ou sites en anglais à l'autre bout du monde... tant que les ongles sont de bonne qualité et qu'il y a du stock parce que j'ai besoin de vraiment beaucoup-beauuuucoup d'ongles

merci d'avance

Re : Juste des faux ongles (!!!)

Coucou

Tu peux éventuellement regarder dans les grandes surfaces.
Ils en vendent également :-)

effectivement, dans toutes les grandes surfaces, baze, prisunic, meme taty, partout quoi !

meme sur les marchés, a 1 euros les 24

:kiss1: Merci pour vos réponses!

Je vois bien de quel type de faux ongles vous parlez, mais le problème c'est qu'ils sont souvent trop courts, de mauvaise qualité et à un prix exhorbitant (5 euros les 24 avec 3 ongles de chaque taille par paquet)

Je fabrique des faux ongles depuis des années et mes fournisseurs m'ont lachée (revendus par LVMH, ils ne produisent plus jusqu'à nouvel ordre), donc je cherche en urgence des ongles de qualité pro pour honorer une sûper grosse commande que je viens de recevoir. Il m'en faut au moins 100 de chaque taille. galère galère.

Au fait, si certaines d'entre vous ont un Monoprix sous la main, savez-vous si ils vendent des ongles NailEasy (les ongles Naileasy étaient mon Plan B au départ)

bonjour !! je suis toute nouvelle ici , mais je pense pouvoir eclairer un peu ta lanterne ... alors oui effectivment il y a girls nails , c'est sympa , il faut tester, certains kits sont pas mal , d'autres moins , je ne saurais te dire lesquels ( ca fait un moment quej e nai pas commandé ) ... par contre la colle fournie n'est pas terrible ... a toi de tester ....

Retour