Juste envie de savoir ... !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Juste envie de savoir ... !!

Bonsoir les filles ,

Je me poser quelque question ce soir a propos de ce forum car je vois beaucoup de clan et groupe .. et j'aimerai savoir Qui vous adorer comme personne ici et qui vous n'aimer pas ici ??
J'aime bien les gens franc et pas faux cul ;-)

ps : Je fais ce post juste pour savoir .. et Non pour faire des bagarres ou autre Ok ?? Merci bisoux

Les personnes que j'adore ici sont : Feedujour , Tanita , Arianouche ,Romina , Berengere , Biboux , durandz , Val45 et j'en n'oublie encore plein d'autre !!

Les personne que je connais pas depuis longtemps : MaiSsalia , Pilou , betty59 , ... !! Et encore plein d'autre ;-)

Les personnes avec qui le Feeling ne passe pas lol sont : .. .. Je vous laisse devinez mdr !!

A vous .. .. Bisoux les filles

oh merci miss hihi
moi aussi je t'adoreeeee

moi j'aime totu le monde loll jss peace & love
mais faut pas me faire chier lolll

je suis tombée par hazard sur ce post et je l'ai lu et cela amène des désagréments, moi j'ai demander à quitté le forum, je suis ouverte à énormément de choses, mais ici cela dépasse un manque de maturité et c'est mon droit d dire ce que je pense

tu peux faire la demarche toi meme pour quitter le forum il y a un lien pour annuler ton inscription en haut à droite de la page d'accueil mais je trouve celà dommage de te mettre ds un tel etat pour une discu
enfin c'est ton choix...

personne n'a dit de mal c'est vrai. Je pense juste que le message de départ a été mal formulé, et à la lecture je me suis franchement demandé pourquoi un tel désir de clamer le nom des gens qu'on aime pas.

bon je vous laisse dans ce grand n'importe quoi!

bye

Mouai.. moi aussi je trouve ca dommage de s'affoler comme ca...

Et puis maintenant plus personne va oser faire de déclaration d'Amuuuuuuur.. :ayalou:

vous criez au scandale à chaque fois que vous jugez un post inutile?
et bien vous avez du boulot sur le forum car c'est de loin le seul!

Non pas à chaque fois...mais là ce n'est même plus dans la catégorie inutile, c'est dans la catégorie stupide

:38-punch:Je trouve cette discussion très déplacée pour un forum, je n'ai jamais vu une telle demande, désolée mais je trouve cela inutile, rien à voir avec la manucure et le reste
je connais des forums mais jamais l'on ne pose de telles questions

il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum mais cela me donne envie de partir l'on se croirait à la maternelle, je n'apporte encore tien au forum je débute mais franchement je me demande pourquoi laissé un tel pos c'est nuuuuuuullllllllllllll de chez nulllllllllllllllllllllllll

bon ba autant être franche avec toi, si tu venais pour pourrir son post tu aurais pue fermer ta bouche, sa fais longtemps que nous avons passez le cape de la maternel, nous somme en principe toute mamans sur ce post et franchement ba si tu veut partir ba par c'est pas moi qui viendrais te dire "non mais reste c'est pas pour une petite dispute qu'il faut que tu part !!!!!"

mais pourquoi vous focaliser sur la liste des gens que l'on aime pas (liste qui n'existe pas d'ailleurs!) les personnes citées sont citées en bien vous devriez vous rejouire?

comprends pas moi suis larguée!!!!

je suis tombée par hazard sur ce post et je l'ai lu et cela amène des désagréments, moi j'ai demander à quitté le forum, je suis ouverte à énormément de choses, mais ici cela dépasse un manque de maturité et c'est mon droit d dire ce que je pense

Pourquoi quitté le forum pour parfois une prise de tête ou une fille de temps à autre.... tu l'as dit toi mm il y a bcp de chose à partager sur ce forum. Ce n'est pas parce que tu dis ce que tu penses et qu'il y a discussion, ou opinion opposé que tu ne peux pas t'entendre avec la personne. Je suis persuadée que si sur ce sujet nous n'avons pas la mm opinion sur d'autre ns partageons surement le mm et qu'il est possible de partager d'autre chose et s'entendre sur d'autres choses.... Libre à toi de donner ton opinion et nous de te répondre ;)

Tout ce que je dis je le dit sans mechanceté, sans énervement ou autre surtout pas ;)

bon ba autant être franche avec toi, si tu venais pour pourrir son post tu aurais pue fermer ta bouche, sa fais longtemps que nous avons passez le cape de la maternel, nous somme en principe toute mamans sur ce post et franchement ba si tu veut partir ba par c'est pas moi qui viendrais te dire "non mais reste c'est pas pour une petite dispute qu'il faut que tu part !!!!!"

la liste noire va s'aggrandir lool

Pffff! ca tournes au n'importe quoi! la ca m'agaçe franchement!:4-astonished:

la voix de la sagesse fee bien dit! ;)

bon allez je vous laisse à vos opinions discussions depart arrivée

biiiiiiiz

Pffff! ca tournes au n'importe quoi! la ca m'agaçe franchement!:4-astonished:

ba moi j'ai dis ce que je pensais après elle n'a pas à venir pourrir le post des autre je sais que se fais mal quand quelqu'un arrive, que tu ne la connais ni en noir ni en blanc et vient te pourrir jusque à que tu ferme ton post

moi je ne remet plus le coins de mon nez sur ce post puisque notre cooouupine partait d'une bonne attention et que tout le monde part en vrille moi je préfère partir tout cour

bon allez les filles de ttes façon on ne paeut pas s'entendre avec tout le monde alors zappez celles qui vous derangent et faites votre bonhomme de chemin ;)

Pourquoi quitté le forum pour parfois une prise de tête ou une fille de temps à autre.... tu l'as dit toi mm il y a bcp de chose à partager sur ce forum. Ce n'est pas parce que tu dis ce que tu penses et qu'il y a discussion, ou opinion opposé que tu ne peux pas t'entendre avec la personne. Je suis persuadée que si sur ce sujet nous n'avons pas la mm opinion sur d'autre ns partageons surement le mm et qu'il est possible de partager d'autre chose et s'entendre sur d'autres choses.... Libre à toi de donner ton opinion et nous de te répondre ;)

Tout ce que je dis je le dit sans mechanceté, sans énervement ou autre surtout pas ;)

HuuuuUUUUUUUuuuuuummmmMMMMMmmmmm.... oui Bouddha... :lol:

:dlaugh:

Mdrrrr c'est bien ton style ce genre de post... ça me fait penser à un sondage que tu voulais faire y'a quelques mois !

Pour le reste, les filles que j'aime le savent, celles que j'aime pas le savent aussi ! :19-zipped-lips:

moi je dirais tout simplement.. je pense que love nails voulait simplement savoir si elle était apprécié et que c'est sa façon de le demander....

c'est vrai que l'on sent bien que certaines filles s'entendent bien, elles se voient, passent du temps ensemble donc c'est normal et c'est vrai que cela donne l'impression de clan..

maintenant, le post est gentillet, certes n'apporte pas de conseils sur les ongles ou autres.. mais bon c'est un post légéreté, fait pour détendre...enfin, je le pensais..lol..

Pour la liste des personnes que l'ont n'aiment pas, c'est vrai que c'est peut etre indélicat, mais bon aucun nom n'é été cité.. mais bon, pas besoin, car entre nous on sait très bien avec qui sa passe et avec qui ça ne passe pas..Lol

pour ma part, j'ai tout dit et je trouve dommage de se prendre la tete pour si peu.. y'a pas mort d'homme, et des posts comme ça permettent d'oublier des sujets plus graves..

tu veux que te le dise combien de fois??? MOI JE TADORE MA POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:flowers:

bas moi personne de m aime:31-oops-sorry::worried:

mais moi j aime tout le monde ( exeption pret si j suis mal luner mdr):laughing1:

:group:je t adore aussi ma belle et tes poses sont superbes comme toi:group::calimero:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour