Juste envie de savoir ... !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Juste envie de savoir ... !!

Le tout c'est de partager la même passion : les ongles et l'esthétique
Moi j'apprécie tout le monde car il existe entre nous toutes une certaine solidarité et c'est cela l'important je crois.
En effet il y a des affinités qui se créent et c'est normal mais quand on a besoin d'un conseil tout le monde est là sans distinction pour nous aider à avancer.
Bonne soirée à toutes

ba moi j'ai dis ce que je pensais après elle n'a pas à venir pourrir le post des autre je sais que se fais mal quand quelqu'un arrive, que tu ne la connais ni en noir ni en blanc et vient te pourrir jusque à que tu ferme ton post

Ne t'inquiète pas elle va quitter le forum et ne plus pourrir ton post
quelle grossièreté

post totalement inutile

avant tu postais des recettes de cuisine sous le nom de nails design
puis t'as eu un autre pseudo c etait des blagues et avec celui ci c des sondages

faut grandir

moi je dirais tout simplement.. je pense que love nails voulait simplement savoir si elle était apprécié et que c'est sa façon de le demander....

c'est vrai que l'on sent bien que certaines filles s'entendent bien, elles se voient, passent du temps ensemble donc c'est normal et c'est vrai que cela donne l'impression de clan..

maintenant, le post est gentillet, certes n'apporte pas de conseils sur les ongles ou autres.. mais bon c'est un post légéreté, fait pour détendre...enfin, je le pensais..lol..

Pour la liste des personnes que l'ont n'aiment pas, c'est vrai que c'est peut etre indélicat, mais bon aucun nom n'é été cité.. mais bon, pas besoin, car entre nous on sait très bien avec qui sa passe et avec qui ça ne passe pas..Lol

pour ma part, j'ai tout dit et je trouve dommage de se prendre la tete pour si peu.. y'a pas mort d'homme, et des posts comme ça permettent d'oublier des sujets plus graves..

là n'est pas le problème si chaque membre demande si l'on l'aime alors ou allon nous mais comme je m'appelle "Elle" et bien "Elle" vous dit adieux et pas pour un jour je demande ma résiliation, je ne reste pas ici ,je croyais avoir trouver le nec plus ultra, je donne mon opinion et c'est encore trop
Désolée je ne te connais pas et j'ai lu ta réponse

Merci et bonne continuation

post totalement inutile

avant tu postais des recettes de cusine sous le nom de nails design
puis t'as eu un autre pseudo c etait des blagues et avec celui ci c des sondages

faut grandir

:laugh:

Et voilà comment réussir à faire des guerres et des clans !!! C'est bien toi ça love !!!

Les filles, ne partez surtout pas pour des gamineries !

Vous êtes plus intelligentes que ça donc zappez là et discutons entre adultes !

Bisousssss

post totalement inutile

faut grandir

:laugh: le caméléon

post totalement inutile

faut grandir

Mais rhooo nathye c'est pas elle voyons !!! :sar:

Mais rhooo nathye c'est pas elle voyons !!! :sar:

c pas elle pffffff meme a la web cam elle a la meme voix le meme accent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne suis pas née de la derniere pluie

et c post tous plus bidon les un que les autres

Eh bien ça prend de sacrées proportions cette discussion ! C'est dommage !

c pas elle pffffff meme a la web cam elle a la meme voix le meme accent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne suis pas née de la derniere pluie

et c post tous plus bidon les un que les autres

Nathyeeeee ma rebelle préférée !!!! Je t'adoreeeeeeee :h a w k:

là n'est pas le problème si chaque membre demande si l'on l'aime alors ou allon nous mais comme je m'appelle "Elle" et bien "Elle" vous dit adieux et pas pour un jour je demande ma résiliation, je ne reste pas ici ,je croyais avoir trouver le nec plus ultra, je donne mon opinion et c'est encore trop
Désolée je ne te connais pas et j'ai lu ta réponse

Merci et bonne continuation

dommage que tu partes, tu as donné ton avis et c'est très bien, pour ma part j'aime les personnes qui osent dire ce qu'elles pensent..mais bon, j'aurai aimé te connaitre un peu plus pour ma part...

Personne ne va partir à cause de ce post débile ! Natachaaaa on se connait pas mais on a le même combat :clap3:

Non aller sans plaisanter, ne quittes pas ce forum car malgré quelques petites biiiiipppp il est très bien ce fofo.

dommage que tu partes, tu as donné ton avis et c'est très bien, pour ma part j'aime les personnes qui osent dire ce qu'elles pensent..mais bon, j'aurai aimé te connaitre un peu plus pour ma part...

j'ai dit ce que je pensais et tès clair et net mais ma décision est prise
, pour ma part j'airais aimé te connaître mieu mais ne détestee des posts aussi ridicules tu m'aimes, tu ne m'aimes pas

Bonne soirée et bonne continuation sur le forum

j'ai dit ce que je pensais et tès clair et net mais ma décision est prise
, pour ma part j'airais aimé te connaître mieu mais ne détestee des posts aussi ridicules tu m'aimes, tu ne m'aimes pas

Bonne soirée et bonne continuation sur le forum

Natacha, t'arrêtes pas à ce post stp... Y'a bien plus intéressant que des posts de gamines.
Aller zennnn :)

oui si tu veux ta le post comment faire plaisir a mon mec

c sur que celui est bcp plus intelligent que celui la
je suis pliee quant meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour