Juste envie de savoir ... !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Juste envie de savoir ... !!

ben ecoute c vrai celui la c ete a la limite du vulgaire

au faite lyloo je t aime aussi mdr toi aussi crea

merci run moi aussi ze t'aimmmmmmmmmmmmmmmmme

:frag_facile:je préfère crea je prefereeeeeee

je viens de lire les pages et ce qui se passe etait couru d'avance c'est dommage mais c'est aussi normal avec le nombre de personne qui viennent sur le forum tout ne peut pas etre parfait c'est comme ça apres je ne juge personne ma philo a moi c'est tu lis ça t'interesse pas tu participe pas ça t'interesse tu participe
je ne voulais pas participer mais vu la tournure je voulais dire mon avis c'est dommage qu'il y ai des filles qui se prennent le bec et qu'au final il y ai des departs on aurait surement pu profiter d'experiences supplementaire a partager avec des nouvelles:10-sad:

ben je tiens pas à etre dans ta black liste run mdr!!

ben oui faute avouée à demie pardonnée non?

bon ok je sors

oh run je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme

tu me le dis si j'en fais trop hein! mdr

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

bon crea run ... vous sortez je vous ai black listé lol !!!! c'est par ici ------> mdr !

:nawouak:

Ce post est franchement ridicule !

vous devriez plutot echanger vos msn et faire une conversation entre vous plutot que de creer ce genre de conversations qui ne servent a rien !

C'est clair que pour une nouvelle forumeuse qui vient de s'inscrire et qui tombe la dessus il y a de quoi se poser des questions !

le sujet principal du fofo est parfois bien oublié a cause de ce genre de post je trouve cela dommage

ma foi je dis toujours ce que je pense et le ca va me donner l'honneur de faire parti de votre liste de "j'aime pas elle" !!!

Sur ce je vous souhaite tout de même une agréable journée

Pour répondre a ce que tu viens de dire : JE TADORE TJRS MEME SI TU DIS CE QUE TU PENSE nous sommes en democraties quand mme !!

Bisous
Ce post est franchement ridicule !

vous devriez plutot echanger vos msn et faire une conversation entre vous plutot que de creer ce genre de conversations qui ne servent a rien !

C'est clair que pour une nouvelle forumeuse qui vient de s'inscrire et qui tombe la dessus il y a de quoi se poser des questions !

le sujet principal du fofo est parfois bien oublié a cause de ce genre de post je trouve cela dommage

ma foi je dis toujours ce que je pense et le ca va me donner l'honneur de faire parti de votre liste de "j'aime pas elle" !!!

Sur ce je vous souhaite tout de même une agréable journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour