ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Aout 2011 #1 voilà, les goutes colorantes Kodi couleur Red (rouge) Camouflage de nouvelle collection Glamour French - N60, déco one stroke peinture acrylique Pièces jointes Copie de P1000242.jpg 26.5 KB · Affichages: 412
voilà, les goutes colorantes Kodi couleur Red (rouge) Camouflage de nouvelle collection Glamour French - N60, déco one stroke peinture acrylique
stellafiore Membre récent 5 Aout 2011 #2 Re : "Juste le Red" magnifique rouge!! tres tres belle pose j'adore, bravo
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Aout 2011 #5 Re : "Juste le Red" je suis pas fan du rouge sur les ongles mais j'admets que c'est vraiment jolie bravo
Re : "Juste le Red" je suis pas fan du rouge sur les ongles mais j'admets que c'est vraiment jolie bravo
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 6 Aout 2011 #13 Re : "Juste le Red" j'adore le rouge, je suis conquise.
ozvane78 Super experte 6 Aout 2011 #14 Re : "Juste le Red" Tout comme Tiph.... suis une fan du rouge et j'adore !!!
dallas Membre Actif 8 Aout 2011 #18 Re : "Juste le Red" :embarrassed:ze veux la meme pose!!! viens vite lol:happy:
LALYAH Membre récent 8 Aout 2011 #19 Re : "Juste le Red" la couleur rouge en french j'adhère pas trop....mais là, c'est top!!!!! j'adore beau travail.
Re : "Juste le Red" la couleur rouge en french j'adhère pas trop....mais là, c'est top!!!!! j'adore beau travail.
N ninna Membre récent 8 Aout 2011 #20 Re : "Juste le Red" jadore spledide moi aussi je voulais mettre plus 1 mai je sais pas comment on fait
Re : "Juste le Red" jadore spledide moi aussi je voulais mettre plus 1 mai je sais pas comment on fait