juste mon pouce...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraggle51
  • Date de début Date de début
F

fraggle51

Guest
Coucou les filles!!

Ce matin envie d'une french blanche! Etonnant venant de moi!!! mais a la fin de ma pose ca me faisait trop vide! Comme j'avais pas envie de tout relimer, j'ai ressorti mes tite plaques konad et voila ce que ca donne! Alors, critiques? j'essaie de m'améliorer mais pas évident!!! La French ya du mieux mais c'est pas ca qui est ca!!!:buggy: bisous les filles!
 
Re : juste mon pouce...

la photo comme d'hab...
 

Pièces jointes

  • Photo0245.jpg
    Photo0245.jpg
    42.2 KB · Affichages: 36
Retour
Haut