juste pour dire!!!

Re : juste pour dire!!!

j'ai posté la question sur un autre post mais personne ne m'a encore répondu alors : estce que je peu commander ce gel en tant que particulier ?

il fuat allé du coter pro! tu t'inscrit et tu peut commander il ne te demander rien de spetial

donc les filles je confirme bien, le gel nude corrector d'american nail est super!! effet naturel garanti et enfin j'ai une longue plaque moi la rongeuse!! pour gloumette, j'ai testé tes gels akzent, ils sont top, la french et le gloss rose, super!! par contre dur dur à travailler le builder il bouge pas lol mais on va se faire la main voila bisous à toutes!

donc le petit doigt de fait pour essai (je fais la suite quand mon monstre sera au lit) et moi qui bosse hihi!!

:rolleyes: Super, très joli.
Contente si les akzentz te conviennent. Pour le builder je suis d'accord avec toi il faut un sacré coup de patte pour le travailler, mais vu ton travail je suis sure que tu vas y arriver.
Biz

Coucou Céline !!!

C'est génial et merci pour tes conseils !!!
Ta pose est super, mais ça c'est pas nouveau !!!LOOOL

BIZZZZZZ

bisous miss et merci et pas de koi! lol

:rolleyes: Super, très joli.
Contente si les akzentz te conviennent. Pour le builder je suis d'accord avec toi il faut un sacré coup de patte pour le travailler, mais vu ton travail je suis sure que tu vas y arriver.
Biz

euh..ouais on verra je vais le dompter t'inquiètes!! merci encore!!:wave:

merci angy... en plus ce post était juste pour dire que ce gel est super et pis un xemple sur moi mais bon lol tant mieux!!

Retour