Juste pour info

MellexMyriiam

Membre Populaire
Voilà je vais essayer de faire le tour des coiffeurs pour faire un lissage brésilien mais j'aimerais savoir comment reconnaitre qu'ils vont me faire mon LB avec les bons produits. Avez vous des tuyaux a me donner ??? Merci

Re : Juste pour info

Pose leur directement la question non? comment veux tu qu'on t'aide à reconnaitre les produits. Tu fais le tour, tu appelles et demandes quelles marques ils utilisent

ben c'est aussi le bouche à oreille car bon y peuventte dire qui utilise tel ou tel truc
produit mais bon ;;; va pas dans des salons douteux et cherche pas des prestation trop bas de game
va voir you tube pour que tu vois le déroulement de la prestation tu comprndra mieu le déroulement d'un lb
sinon pourquoi tu ne le ferais pas toi meme via un kit un vrai avec des produit qui tienne la route tu c'est ça ne te coutera pas plus cher voir meme moin

Sinon les coiffeuses à domicile, certaines en font, tu demandes avant quelle est la marque utilisée ! Le truc c'est que beaucoup de salons de coiffure ne se tiennent pas trop au courant et utilisent des produits interdits par l'affsaps à ce jour ! Y'a énormément de salons qui utilisent le global keratine par exemple, qui en plus d'être interdit n'est pas terrible... :)

Oui j'ai déjà pense au coiffeur a domicile mais j'ai quand même peur car je trouve qu'il faut vraiment avoir confiance ... Peu de gens pratique le lissage brésilien.
J'aimerais le faire moi même mais j'ai peur du résultat et de perdre mes cheveux LOL car je ne sais pas du tout comment faire.
Ça coûte un peu près combien les kits LB ?

Oui j'ai déjà pense au coiffeur a domicile mais j'ai quand même peur car je trouve qu'il faut vraiment avoir confiance ... Peu de gens pratique le lissage brésilien.
J'aimerais le faire moi même mais j'ai peur du résultat et de perdre mes cheveux LOL car je ne sais pas du tout comment faire.
Ça coûte un peu près combien les kits LB ?

Coucou, tout d'abord tu demandes la marque et à voir le packaging..
le compromis du domicile est bon aussi sauf que ce ne sera peut-être pas aussi bien que si fait par un pro..
si tu as une amie douée de ses mains pourquoi pas..
L'achat d'un kit tourne autour de +/- 55 euros..

Aucun risque de perte de cheveux

Merci pour tout ! Et vous aurez une bonne marque a me conseiller de kit que je peux acheter ? Et je peux trouver uniquement sur internet ?

Je viens d'aller chez mon coiffure et au secour !!! Elle vient de me dire qu'il n'y avait rien de pire que LB !
Que le defrisage était mieux !!

Elle a dit que je retrouverai plus mes cheveux ! Et que dans certains pays c'était même interdit :/. C'est pas vrai alors ?

Bé non.! elle voulait surtout te coller son défrisage..en revanche, oui, certaines marques sont interdites par l'affssapss parce qu'elles "dépassent" le taux de formol autorisée dans les cosmétiques soit 0,2%..

Produits de lissage capillaire - Communiqué - AFSSAPS : Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé

Pffff... c'est soit quelqu'un qui n'y connait rien, soit quelqu'un qui veut à tout prix te vendre son défrisage... c'est déplorable.

Ouai a mon avis vous avez raison elle voulait me coller son defrisage ! Pfff !
Vous avez déjà fait des LB ? Si oui vous pouvez me donner mes témoignage svp :)

cette phrase la je l'ai dejà entendu dire par le coiffeuse et cela m'énerve surtout les salon qui excerce le sois disant lissage bresilien loreal qui n'est pas un lb mais un extenso amélioré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour