Juste pour info

Re : Juste pour info

il y a le site de kim lissagebeauté elle vend le hair go straight et nano et il ya lesite lumidybeauty qui vend le rio keratine ce sont de tres bon produit ils font partit des meilleurs lissage b . VOILA bise

Merci beaucoup c'est cool :) je vais regarder ça de suite.
Cette aprem, je vais aller voir chez un coiffeur pour voir le prix qu'il me propose et quel produit ils utilisent. Je pourrai vous redire tout des que je rentre pour que vous me dites si c'est bon ou pas ???

Ah oui et j'ai pris rdv chez mon coiffeur pour un LB j'en aurai pour 159 euros ! Ça va je trouve car un autre me proposer 350 euros alors que j'ai uniquement les les chvx ondules et un carre plongeant. Par contre j'ai lu sur internet qu'une fille en a fait un et que des le 1er shampooing c'est partit !!! :/
Que faiiire ????

Cc je croit que en effet les coiffeuse qui t on renseigner ni connaissent rien et on fait aucune formation la dessus !! Car après tout c que je vient de lire rien est expliquer dur le lissage brésilien qui n est surtout pas un defrisage !!! C un soins intensif !! A la kératine qui a un effet lissant seulement sous l effet de la chaleur!!!! et a la suite de sa il faut effectuer chez soi les soins le shampoing spéciale!! Sans sodium ainsi que le masque Voila si tu a besoin D autre conseil je sera la moi j ai fait la formation et pratique le lissage mes clientes son ravie ainsi que moi même sui lai tester et j adore j utilise kerat.ine de chez socap et c un très bon produits!! Voila pour vous aidez

Oo j ai oublier moi mes tarifs commence a 120€ pour la prestations a domicile cela varie biensure selon la longueur et épaisseur et 50 le lots de soins et shampoing pour poursuivre les soins a domicile voila

Stella.m a dit:
Cc je croit que en effet les coiffeuse qui t on renseigner ni connaissent rien et on fait aucune formation la dessus !! Car après tout c que je vient de lire rien est expliquer dur le lissage brésilien qui n est surtout pas un defrisage !!! C un soins intensif !! A la kératine qui a un effet lissant seulement sous l effet de la chaleur!!!! et a la suite de sa il faut effectuer chez soi les soins le shampoing spéciale!! Sans sodium ainsi que le masque Voila si tu a besoin D autre conseil je sera la moi j ai fait la formation et pratique le lissage mes clientes son ravie ainsi que moi même sui lai tester et j adore j utilise kerat.ine de chez socap et c un très bon produits!! Voila pour vous aidez

Tu es sur quel ville ???? En tous cas merci car tout est bien explique ! Il y a pas de risque de perdre ses cheveux ???

Je suis ds l Oise et non biensure aucun risque pour la pertes de cheveux au contraire cela va renforcer et nourrir le cheveux en profondeur ! Il faut pas oublier que c est un soins nutritif et donc que bénéfique .

Retour