L Lopette Nouveau Membre 11 Decembre 2009 #1 une petite idée instantanée :teehee: Pièces jointes 012.JPG 31.1 KB · Affichages: 293
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Decembre 2009 #2 Re : Juste pour le plaisir tres chouette!!!^^
Mapassionlesongles Membre Actif 11 Decembre 2009 #4 Re : Juste pour le plaisir instantanément, le mot "gloups" m'est venu en tête, je sais pas pourquoi ( j'suis givrée... ). C'est très spécial, ça change, bravo, merci pour le partage
Re : Juste pour le plaisir instantanément, le mot "gloups" m'est venu en tête, je sais pas pourquoi ( j'suis givrée... ). C'est très spécial, ça change, bravo, merci pour le partage
L Lopette Nouveau Membre 11 Decembre 2009 #5 Re : Juste pour le plaisir des gloups...il risquent d'y en avoir alors,...car le spécial est plutôt ma particularité ancing_biggrin: Mercipour le et c'est un plaisir de pouvoir justement partager
Re : Juste pour le plaisir des gloups...il risquent d'y en avoir alors,...car le spécial est plutôt ma particularité ancing_biggrin: Mercipour le et c'est un plaisir de pouvoir justement partager
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 11 Decembre 2009 #6 Re : Juste pour le plaisir très sympa ta déco!! J'aime beaucoup.
Mimi 17 Super experte 11 Decembre 2009 #9 Re : Juste pour le plaisir originale la déco! bisous! *MIMI*
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Decembre 2009 #10 Re : Juste pour le plaisir très joliii , bravo
L Lopette Nouveau Membre 11 Decembre 2009 #13 Re : Juste pour le plaisir merci à toutes pour vos compliments et vos +1:fool: cela me réjouit de pouvoir partager mes quelques idées en attendant la prochaine...je vous souhaite à toutes une :28-kiss:
Re : Juste pour le plaisir merci à toutes pour vos compliments et vos +1:fool: cela me réjouit de pouvoir partager mes quelques idées en attendant la prochaine...je vous souhaite à toutes une :28-kiss:
dmdj Membre Actif 11 Decembre 2009 #15 Re : Juste pour le plaisir j adore ta deco superbe rendu bravo c est top
salamandrefire curieuse 12 Decembre 2009 #16 Re : Juste pour le plaisir J'aime bien,c'est un peu psyché !!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Decembre 2009 #17 Re : Juste pour le plaisir C'est une magnifique pause
Silou Membre Populaire 12 Decembre 2009 #18 Re : Juste pour le plaisir c'est très joli, original peux tu nous dire comment tu t'y es prise ? merci
Re : Juste pour le plaisir c'est très joli, original peux tu nous dire comment tu t'y es prise ? merci