Juste pour ma galerie (nouvel)

iinstant-Beauté

Membre Actif
Voici ma toute première pose avant formation ;-)
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    64.8 KB · Affichages: 45
  • 4.jpg
    4.jpg
    39.9 KB · Affichages: 62
  • P241009_18.36.jpg
    P241009_18.36.jpg
    22.9 KB · Affichages: 60
Re : Juste pour ma galerie (nouvel)

Bcp de défauts comme le bourlets de ma french, // pas assez limées,...

Je persiste et je m'améliorerais grace a vos conseils!
 
Re : Juste pour ma galerie (nouvel)

Oui les filles mais le bombé et moi sa fait 2...je trouve que sela fait trop "faux ongles" je préfère le naturel et mes modèles aussi.
Pour la french, il faut que je m'entraine encore et encore...lol
j'y arriverais!
 
Re : Juste pour ma galerie (nouvel)

tu dois plus limer la demarcation de tes capsules
eviter que le gel touche les peaux
affiner tes paralleles
faire une sourire plus harmonieux

faut de l entrainement, bonne continuation :)
 
Retour
Haut