NATHALIE22270 Nouveau Membre 20 Septembre 2010 #1 pose violet sa brille de mille feu !!!!!!!!! bon pour les photo c'est pas net mais je poste quand meme bisous nath Pièces jointes pose vilolet 3.jpg 11 KB · Affichages: 42 pose violet 2.jpg 17.2 KB · Affichages: 44 pose violet.jpg 12.7 KB · Affichages: 41
pose violet sa brille de mille feu !!!!!!!!! bon pour les photo c'est pas net mais je poste quand meme bisous nath
jeynails Membre Actif 20 Septembre 2010 #2 Re : juste pour ma galerie domage pour les photo on voit pas les detail du coup sa m a l aire bien jolie car contre tes cuticule m on l aire super enfler non?
Re : juste pour ma galerie domage pour les photo on voit pas les detail du coup sa m a l aire bien jolie car contre tes cuticule m on l aire super enfler non?
NATHALIE22270 Nouveau Membre 20 Septembre 2010 #3 Re : juste pour ma galerie merci oui c'est dommage pour les photos oui mes cuti sont un peut gonfler lol et meme un petit peut douloureux bizzzzzz
Re : juste pour ma galerie merci oui c'est dommage pour les photos oui mes cuti sont un peut gonfler lol et meme un petit peut douloureux bizzzzzz