Juste pour mon plaisir quand je prend le temps

Elendra

Il est ou le problème ?
Coucou les filles ,
Voici une pose que je me suis faite il y a quelque temps , c'est une des rares que j'ai réussit à prendre en photo. Vos avis sont les bienvenues !!! (Tous vos avis ;)).
Je ne suis pas pro , ne compte pas le devenir , j'aime ça en temps que loisir uniquement et si j'ai pas envie ou pas le temps (car 3h) de me les poser , je suis une cliente lambda .
Merci d'avance pour vos critiques constructive , à celle qui prendrons le temps.
:group:
Ps : C'est résine et capsules , sauf le pouce décoré qui est fait au chablon.

Pièces jointes

• IMG_0251.jpg
    IMG_0251.jpg
    29 KB · Affichages: 154
  • 102_1145.jpg
    102_1145.jpg
    45.5 KB · Affichages: 175
  • 102_1151.jpg
    102_1151.jpg
    64.7 KB · Affichages: 173
  • 102_1148.jpg
    102_1148.jpg
    44.5 KB · Affichages: 177
  • 102_1140.jpg
    102_1140.jpg
    63 KB · Affichages: 148
  • IMG_0249.jpg
    IMG_0249.jpg
    28.2 KB · Affichages: 130
Re : Juste pour mon plaisir quand je prend le temps

C tres bien reussie jaimerais arrivé a les faire aussi bien que ca ! Moi aussi c juste comme jai le temps et l'envie mais en se moment pas trop le temps avc un bb de 5mois ! Je narive pas a travaillé la resine ca menerve loool

Ah oui je te comprend car du temps ça en prend ;)
Tu vois , moi c'est l'inverse , c'est la texture gel qui m'enerve , sa colle , sa coule ... lol

Lol je voudrais bien essayé le gel mais jai deja tout le necessaire pour la resine jai
Pas envie de depencé de largent di je serais sure de y arrivè jesiterais pas ! Moi ma resine seche tres tres vite je n'es meme pa le temps de finir de letalé ki les trop tard et comme pas miracle ji arive enfin ( tres tres rare) il y a led trace du pinceau et donc j'en nes pour des heur a ratrapé tout ca

Alors il faut que tu changes de monomer , celui de onglerie B est super il sèche progressivement donc tu peux le travailler ;) (C'est celui qui est bleu/violet).
Pour t'aider , sur ce forum il y a plein de pas à pas vraiment super sur les poses basiques résine ... Pi de l'entraînement sur un doigt pour commencer avant de se lancer sur main entière . :)

J'en n'es commandé un a sechage lent on vera le resulta je lattend ! Sa existe sans odeur car je ne supporte pas et mon
Mari encor moin

Ah , c'est bon à savoir pour l'odeur !!! mon chéri peste aussi quand je le fait lol.

Lol ! Jai du mal a en trouvai par contre ! Des que je recois mon colis je teste le nouveau monomer et on verra si je reussie mieu je lespere !!!

Tu nous diras sur le fofo pour les odeurs et le temps de séchage ce que tu en penses ?

Oui je vous tiendrais au courent je vous posterais meme une petite photo avc un peu de chance ;)

c'est tes jolie mais il me semble que tout les ongles ne sont pas de la même forme je vois des carré rond et d'autre arrondie sinon jolie travaille

Oh oui , tu as raison , j'en ai bien l'impression !!!
La forme c'est ma bête noire pffffffffff :)

Peut être d'autre petites critiques constructives dans vos sac à main les filles ???
Allez y je prend tous lol

coucou
je trouve ta pose tres jolie et propre
la seule chose qui ne va pas c'est la forme qui n'est pas la meme mais ca a deja ete dis
voila sinon c'est tres bien je trouve

Retour