juste pour rire : mon 1er essai résine!!! mdr!!! c'est pas gagner

grandisa

Membre Populaire
alors voilà... ma catastrophe !!! lol

j'ai voulu tester mais y a encore du boulot... mdr

ce que je peux retenir, c'est qu'il y a une grosse différence entre le gel et la résine... et je pense que mon plus gros problème est que j'essayais d'avoir la même technique que ce que je fais pour le gel... grosse erreur !!!

mais je ressayerai!!!! je n'abandonnerai pas !!!! hihihi !!!!

bizouxxxxx

Pièces jointes

• 1er essaie resine.JPG
    1er essaie resine.JPG
    95.5 KB · Affichages: 306
alors voilà... ma catastrophe !!! lol

j'ai voulu tester mais y a encore du boulot... mdr

ce que je peux retenir, c'est qu'il y a une grosse différence entre le gel et la résine... et je pense que mon plus gros problème est que j'essayais d'avoir la même technique que ce que je fais pour le gel... grosse erreur !!!

mais je ressayerai!!!! je n'abandonnerai pas !!!! hihihi !!!!

bizouxxxxx

je suis d'accord: c'est 1000 fois plus simple de passer de la résine au gel que l'inverse

je te conseillerai de bien voir les pas à pas de résine, surtout ceux de Flora
comment elle travaille la couvrante, le mouvement du pinceau....

je sais pas si c'est de la persévérance ou de la bêtises, mais çà aura au moins eu l'effet de me faire une bonne crise de rire !!!!! lol

Ben on a vu pire. Lime surtout lime... Faire et faire toujours travailler... Continues tu feras des poses superbes après.

je suis d'accord: c'est 1000 fois plus simple de passer de la résine au gel que l'inverse

je te conseillerai de bien voir les pas à pas de résine, surtout ceux de Flora
comment elle travaille la couvrante, le mouvement du pinceau....

j'ai reggarder plusieurs fois mais entre regarder et faire le fossé est gros !!! lol

merci en tout cas !!!

Ben on a vu pire. Lime surtout lime... Faire et faire toujours travailler... Continues tu feras des poses superbes après.

mdr... pire que moi... ca n'existe pas... c'est pas possible... lol

merci de tes encouragements!!! c'est gentil !!!!!

Le truc c'est qu'il faut etre patiente avant d'appliquer ta boule de resine sur ton ongle, faut bosser le ratio surtout...apres c'est "presque" du gateau...

je t ai mis plus un quand meme pour t encourager .bonne continuation ma belle.

ba par rapport au 1er essai il y a quand même une différence.... Tu verras une fois que tu auras reussi tu préfèreras la

Moi je trouve qu'il y a déjà du progrès entre l essai 1 et le 2 !
Bonne continuation !

merci bcp

pour l'essai 1, j'avais tenter de la faire a reverse, direct la french coller au mask
pour l'essai 2, j'ai déjà fait le rallongement au clear, puis mask, french et construction dessu... je me suis senti bien plus a l'aise comme ca !!!!

bizzzzzzzzzz

Le truc c'est qu'il faut etre patiente avant d'appliquer ta boule de resine sur ton ongle, faut bosser le ratio surtout...apres c'est "presque" du gateau...

j'adore ton "presque" !!! mdr
mon gateau a moi, il retombe vite!!! lol
merci bcp de ton conseil!!!

bizouxxx

le 3 eme doigt sera le bon !!!!

bises
*
alors va vite falloir que je m'y remette !!!! lol
merci bcp
bizouxxxxx

je t ai mis plus un quand meme pour t encourager .bonne continuation ma belle.

merci bcp, je pensais pas avoir un +1 sur ca!!! lol... ca me fais plaisir!!!
merci bcp de tes encouragements!!!!
gros bizouxxxx

ba par rapport au 1er essai il y a quand même une différence.... Tu verras une fois que tu auras reussi tu préfèreras la

(dsl j'ai appuyer trop vite lool)
la résine (enfin je pense)... en tout cas bon courage...

pour l'instant c'est pas le cas... lol...

mais je désespère pas !!! j'arriverai a la dompter cette foutu résine !!! hihihi, elle aura pas ma peau... lol

merci miss
gros bizzzzzzzzzzzzzz

Retour