juste pour savoir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liz
  • Date de début Date de début

liz

Nouveau Membre
je ne suis pas pro du tout,mais je voulais savoir quand on se fait faire une pose de gel,est ce normal qu'au bout d'un moment(plusieurs jours) les bords deviennent plus secs?
Merçi de vos réponses.

Re : juste pour savoir

je ne suis pas pro du tout,mais je voulais savoir quand on se fait faire une pose de gel,est ce normal qu'au bout d'un moment(plusieurs jours) les bords deviennent plus secs?
Merçi de vos réponses.

comment ca les bords deviennent plus secs? ca veut dire quoi?
le gel est sec de toute facon! :31-oops-sorry:

tu veux dire que ton gel s'effrite ou que tu as des décollements aux cuticules ou au bord libre (french)???

oui comment te dire,ça veut dire que ça fait comme un décollement oui et puis que ça fait plus mat que brillant au niveau des cuticules.
J'espère que je donne les bons mots lol

bon voilà

Pièces jointes

• mes ongles 005.jpg
    mes ongles 005.jpg
    58.9 KB · Affichages: 58

la french pas de souci sur la photo

une belle repousse avec un peu de decollement mais pas tro grave (car y a une belle repousse)

ha ok bien merçi.Je savais pas si c'était normal ou pas c'est pour ça,et comme toutes les copines(qui n'en connaissent pas plus que moi disait que c'était bizzare).
Merçi pocahantas!

ha ok bien merçi.Je savais pas si c'était normal ou pas c'est pour ça,et comme toutes les copines(qui n'en connaissent pas plus que moi disait que c'était bizzare).
Merçi pocahantas!

:ab614:
Pour les peaux africaines ou magrhebine com moi lol

il faut utiliser un gel rose clear (transparence) pour la plaque car sur la toff malheureusement c est trop blanc

ha ok bien je lui dirait à la nana.Elle m'a dit qu'elle mettait cette couleur là pour pas que ça se voit avec les capsules.
Mais cela dit je trouve pas la photo avantageuse en vrai c'est mieux je trouve.

mais tu as raison en regardant la photo ça fait blanc je trouve et pas transparent

ha ok bien je lui dirait à la nana.Elle m'a dit qu'elle mettait cette couleur là pour pas que ça se voit avec les capsules.
Mais cela dit je trouve pas la photo avantageuse en vrai c'est mieux je trouve.

mais tu as raison en regardant la photo ça fait blanc je trouve et pas transparent

Si tu limes bien la demarcation

on le voit pas

Retour