Juste pour une petite deco!

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles,

Ma question est peut etre bete ou a deja ete posée, mais j'ai pas trouvé. Bon je suis nouvelle diplomee et je vais donc me lancer dans le metier des que je me sentirai prete ( je me fais la main sur des modeles en attendant ), et en fait je me suis appercue que j'ai beaucoup de demande de jeunes filles, et comme j'ai pas envie de faire de pose sur des filles de moins de 16 ans, je me demandais si j'allais pas faire un prix rikiki pour une simple deco.
De la ma question, quel gel ou vernis utiliser pour que ca tienne assez longtemps, est ce qu'avec une simple couche de gel mono ca pourrait aller ? Avez vous fait des experiences du genre ?

Merci

Re : Juste pour une petite deco!

Hello, je pense que c'est une tres bonne idée, par contre je peux pas de donner de conseils sur gels ou vernis a utiliser, jamais essayer...

Salut, j'ai pas bien compris ce que tu voulais faire ...
mais je peux te conseiller le gel UV soft de 1manucure.com. Moi je l'utilise pour ma french express sur ongles naturels. il est très léger et fin, super naturel mais pas très brillant. mais je déconseille les gels de finition gloss avec.
J'espère t'avoir aidé
BiZzz

Merci pour ta reponse. En fait je voudrais faire de la deco sur des ongles de jeunes ( pas beaucoup de sous pour faire une pose de faux ongles ) et je voulais savoi quel produits utiliser, et quelle procedure aussi. J'avais pensé :

préparation de l'ongle basique
1 couche de gel mono
deco
et seconde couche de gel mono

comme ca pas trop d'epaisseur,mais une belle deco :1-smile:

.... et un petit prix aussi

ok je vois mais faut quand même faire attention à ce que les ongles ne soient pas trop cassant. sans bombé moi je trouve ça risqué pour des ongles jeunes qui sont surement plus fragiles. c'est pour ça que je te conseil ce gel là c'est une mono aussi et l'avantage c'est qu'il permet à l'ongle naturel de plier légèrement en cas de choc et sans se casser.
je sais pas comment elles sont les minettes chez toi mais chez moi ça s'amuse à arracher des morceaux de gel en cours avec les ciseaux ! (O_O)
DOnc t'as raison de faire attention et de chercher des techniques plus adaptées.

Retour