juste quelques mots....

Re : juste quelques mots....

Juste un petit peu d'espoir, encore c'est tout ce qui nous reste dans cette vie faite d'embuches et d'obstacles. Même quand on y crois plus et que l'on veut que ça cesse il y a une lueur d'espoir, certe pour l'instant tu ne la vois pas! mais crois moi la vie vaut d'être vécue même si elle est vilaine ca vaut la peine.
Je me suis retrouvée à la rue a 21 ans sans rien pas de boulot pas de permis pas d'appart pas dbac juste mes yeux pour pleurer c'est dur je sais oh oui je sais resto du coeur secours catholique point d'acceuil d'urgence mais aujourd'hui c'est un peu moins dur mais je me bas quand même y a des jours c'est bien et d'autre je ne te dis même pas!
je ne pense pas que ca te consolera car je sais... On ne démarre pas dans la vie avec les mêmes atouts et c'est dégueulasse mais c'est ainsi...
Tu m'a beaucoup touchée car les galères y 'en a marre je me me disais que je préfèrerai être malade avec de l'argent au moins ca irait mieux mais je t'assure c'est pas le cas oh non
je ne te dirais pas tiens bon garde la force tu es seule maitresse mais juste un conseil bien bas je suis tombée et là , le problème c'est que rien ne se passe la vie se meurt.
prend du bonheur sur de petit rien et un jour ton rêve se réalisera faut y croire car quand on crois plus on ne vit plus faut remonter petite fée garde espoir s'il te plait et tu verras... gros bisou plein d'amour

Salut ma biche, je voulais juste te dire un truc. Je suis empl. de comm. à la base, mais j'ai fait ça parce que je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors, j'ai fait ce que j'ai trouver mais ça ne m'a jamais plus. Ensuite, je me suis retrouvée au chomage et les petits boulots que j'ai trouvé, c'était la galère (patrons bizzares, situations illégales...), bref je me suis retrouvée au tribunal pour des histoires qui ne regardaient pas. Autant te dire que je déprimais et pleurais tous les soirs et broyais du noir. Un jour je me suis dis qu'il fallait réagir. C'est ce que j'ai fait sans argent en poche (emprunts). J'ai fait une formation d'ongles et esthéticienne que j'ai mis en pratique dès janvier 2008. Je ne le regrette pas, car quand j'ai des clientes, elles me disent que j'ai bien fait et que finalement j'ai trouver ma vocation (c'est se qui me permets de me revaloriser). J'espère evidemment que mon institut va marcher, mais en tout cas, je fait se que j'ai toujours voulu faire.

C'est vrai que j'ai des emprunts a remboursés et que ce n'est vraiment pas facile, mais j'y arriverai (pas sans mal), mais je m'accroche et je suis plus heureuse aujourd'hui.

Voila, je te souhaite courage et n'oublie pas que l'on vit qu'une seule fois et vaut mieux vivre avec des remords plutot que des regrets. Je te souhaite bonne chance

Je ne trouve que "courage" à te dire... il en faut !!!:50-star:

Et pour Babette, ne change rien, tu es super, vraiment !!:55-flowerdown:

Je ne trouve que "courage" à te dire... il en faut !!!:50-star:

Et pour Babette, ne change rien, tu es super, vraiment !!:55-flowerdown:

Toi aussi tu es super chérie :kiss1:

C'est quoi cette fleur qui se casse la gueule ?? MDRRR

La vie c'est jamais tout rose, même si on le voudrait bien!!!!
Ne te laisse pas démonter, il faut perséverer. SI tu as un rêve, ne le lâche pas, si les portes ne s'ouvrent pas, enfonce les à coups de pieds, et surtout ne laisse pas les gens te rabaisser, personne n'a le droit de te juger.
Tu vas remonter la pente, j'en suis sure, même si ça prend du temps!
Tout vient à point à qui sait attendre, c'est bien ce qu'on dit non??? Alors y'a pas de raison!
Dis toi que la vie te pourrit en ce moment, mais ça veut pas dire que tu la croqueras pas à pleine dents bientôt!

Retour