Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

non c'es pas cool surtout qu'elle est super notre butterfly. Rappelle les à l'ordre même si je sais que c'est pas drôle.
Il n'y a plus de respect.

Desoler pour toi Butterfly, mais envoie lui en msg, puis elle devrais te le revoier ou payer si non tu la denonce, deja qui la vie n'est pas facile, tout le monde ensseile de gagner son pain........................................... les profiteurs alors!

mais bisous ma butter c'est pas contre toi hein c'est juste un constat!
et puis tu sais trop bonne.....malheureusement!

:group::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:
des fleurs pour toi ma biche!
d'ailleurs je repondrai a ton mp ce soir!qu'il pleuve neige ou vente je viens non mais!!!!

pas cool, mais il y aura toujours des personnes malhonnêtes qui essaye de profiter et il faut faire avec malheureusement, j'espère que pour toi il n'y aura pas de trop grande perte.

Oui lorsqu'on connait pas la personne mais là désolée, butter fait partie de la famille fofo et je trouve ça dégueulasse !
je suis tous a fait d accord avec toi isa
message au mal honnete : vous etes chier les filles, butter elle passe ça vie entiere a vouloir toutes nous satisfaires ! du matin au soir elle est connecté et repond a tous nos petits caprices ! ! ! ! c est degueulasses !!!!! j ai les nerfs là ... :ouin: ennervé et deçu en même temps... comment vous avez oser faire ça !!!!!

je suis tous a fait d accord avec toi isa
message au mal honnete : vous etes chier les filles, butter elle passe ça vie entiere a vouloir toutes nous satisfaires ! du matin au soir elle est connecté et repond a tous nos petits caprices ! ! ! ! c est degueulasses !!!!! j ai les nerfs là ... :ouin: ennervé et deçu en même temps... comment vous avez oser faire ça !!!!!

je partage ta colère chipie... je préfère ne pas donner mon avis... mais pareil que toi en plus méchant...

les gens c vraiment des profiteurs c abusifs!

j'espère que tu na pas trop de perte!

c'est degeulasse tu devrais en informé le site et voire si tu peut mettre la liste des prenoms afin de les secoué bon courage

Non, je ne pense pas que j'en aurai et qu'elles paieront et me renverront la deuxième
je veins encore d'en trouver une pour la ponceuse grrr

rholalalalala c'est pas bien ça
ben moi j'ai recu ma commande en simple,suis pas ds le lot oufffff

j'espere ke tu pourras faire passer ça ds les frais generaux

Non, quand même, je ne ferais pas çà... surtout que je pense que des fois certaines personnes sont juste négligeantes... (mon côté trop bon)

Non, je suis en micro... mais je compte bien les harceler jusqu'à réception des paiements et des colis reçus en double!

Non, je ne pense pas que j'en aurai et qu'elles paieront et me renverront la deuxième

elles sont pas malines, parce que tu risques plus de leur vendre quoique ce soit maintenant... comme si tu n'allais pas t'en rendre compte, ni savoir qui c'est exactement...

pff

Non, je suis en micro... mais je compte bien les harceler jusqu'à réception des paiements et des colis reçus en double!

c'est sur te laisse pas faire

a mon avis ton amie etait un peu perdue ds tt ça

Si je vendrai, mais elles attendront que le paiement me soit parvenu! Je sais ce n'est pas leur faute si mon amie a un peu embrouillé les papiers des commandes, mais quand même, j'avsi prévenu que ce n'était pas moi qui gérais!

lol moi aussi j ai recu qu une fois mes petits stickers ! oufffff ! d ailleur j attend les suivants ( mais t as le temps ma belle j suis pas presser tant qu y a bien mon nom sur le packet c est bon ! hihihi )

c'est en effet très difficile quand onne connait pas, imprimer, gérer dans le stock, envoyer ce qui est payé, mettre de coté ce qui ne l'est pas...
Elle a été adorable, et je l'en remercie!

oui deja moi parfois je m'embrouille un peu lolll
alors toi avec tt ce ke tu as ;)

je suis désolée pour toi Butterfly, effectivement c pas cool
en plus c'est pas des petits achats si c'est une ponceuse
grrrrr à celles qui ont fait ca : vous étonnez pas après si les vendeurs ne sont plus aimables et ne font plus rien pour nous satisfarie au plus tot !!!
vous viendrez pas raler après

j'suis dégoutée pour toi Véro!
Pfff dans quel monde vit on!
allez ZEN....
Bisous

Retour