Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

c vraiment désolant de voir que certanes profite comme ça de la confiance des gens, j'espère que tout cela s'arrangera pour toi véro.

celle qui se sentent mal en regardant cette conversation, ferait bien d'envoyer un MP A BUTTERFLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage a toi.:clover:

coucou
je suis sincerement desolé pour toi
biz

c'est pas cool ça! en plus ça te coute!! j'éspère que tu n'as pas trop perdu!!

punaise, mais comment c'est abusé des profiteuses pareille

moi, ce genre de truc, ca me donne envie de leur faire un coup de boule rotatif

nan mais sans decc, pour des nanas du forum, ca la fou mal, on peut vraiement pu faire confiance à qui se soit !

j'ai eu une réponse déjà... j'attend les autres!

Coup de gueule aussi aux malhonnetes pour moi aussi car j'ai commandé qlq choses à une fille du forum, j'ai payé et toujours rien recu ca fait un mois et elle ne reponds pas aux messages et ne vient plus sur le forum, c'est vraiment pas sympas.
Je compatie donc pour toi.

eh mais sérieux, les malhonnetes ya que ca sur terre ou bien ????

pfff désolée giulia

desoler pour toi tu c'est y faut juste que tu te dise que ses gens la ne t'arrive pas a la cheville car toi au moin tu a l'honneur d'avoir etait honette et avoir fait confiance
la roue tourne ...

j'espere que ça s'arrangera
heureusement on ai pas tous pareil
biz

Coup de gueule aussi aux malhonnetes pour moi aussi car j'ai commandé qlq choses à une fille du forum, j'ai payé et toujours rien recu ca fait un mois et elle ne reponds pas aux messages et ne vient plus sur le forum, c'est vraiment pas sympas.
Je compatie donc pour toi.

aurait-on commandé chez la même personne ?
moi j'attends un pinceau neuf, car celui que j'avais commandé est arrivé cassé. toujours rien depuis plus d'un mois maintenant, alors qu'elle m'avait dit qu'elle allait le poster dans les jours qui venaient...

franchement, on ne peut plus faire confiance à qui que ce soit maintenant, c'est dégueu

siiiiii à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr

oui ben vivement qu'elle tourne la roue....
j'aime pôs m'faire arnaquer, méchante !

:hammer::hammer: je ne comprend pas ces filles là malheureusement il y en a de partout :hammer: :hammer: je souhaite que tu arrives à te faire payer courage :flowers:

ah ui par hasard tu sais nous dire si elles sont passé sur la discussion?

il suffit juste de regardé qui a consulté cette discussion et qui a répondu.....
Ca fait un paquet! Bon ok peut être que certaine n'ont pas commandé mais il doit bien y en avoir 1 ou 2 voir +++ qui sait...
En tous cas c'est dégeulasse!

Coucou Butterfly, je n'ai pas passé commande chez toi et je trouve que la malhonnêteté est monnaie courante, c'est bien dommage...
L'année dernière, j'avais commandé et payé une commande à une fille du forum qui représentait un site de produits Emmi-Nail, j'attends toujours ma commande...mais elle n'a pas attendu pour encaisser le chèque. :euh:
Bon courage à toi.

courage c'est degueu ca me fou en l'air des trucs comme ca
j'espere que tu t'en sortira

merci, moi c'est le contraire tu vois, j'envoie rapidement pour faire plaisir... et voilà... je vais finir par n'accepter que paypal, dommage pour tout le monde! pfffffff

Retour