Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

Je ne connais pas forcément leur pseudo forum...
je vais faire des courriers de rappel.. je verrai bien, des fois on est juste distrait :$

punaise!!!! c'est vraiment abuser!!!!
jchui de tout coeur avec toi butter :flowers:

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, c'est simplement révoltant de lire ça

je suis de tout coeur avec toi vero *
bisou et bon courage
€lo

salut ben desoler pour toi t inquiete ca porte pas bonheur de garder des chose qui ne sont pas a nous et encore moin quand on ne paye pas

si elles pouvaient t'entendre!

coucou ma maman j espere que sa s arrangera pour toi
moi aussi une fille du fofo ma arnaquer je les payer et j ai rien recu

maman je te fait de gros bisous a toi qui et un model d honnetter de toute facon les fille qui ton fait sa se reconnaitront

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je commence à retrouver les commandes non payées, perdues ou en double... j'espère que çà va se débloquer... viiiite les sous avant le 31 pour grossir mon chiffre d'affaires...

allez hop hop faut donner la pepette les mal honnetes et tous de suite !

Oui, parcequ'avec le paiement de ce qu'elles ont commandé, je vais aller à la banque négocier un découvert professionnel autorisé (pas besoin tout de suite mais on sait jamais)

vero je viens d'avoir ton mail et je vois que je fais partis des doublés comme je te l'ai expliqué dans mon mp souçi avec ma boite aux lettres ( mon facteur me pose les colis dessus ) malgré que je n'ai pas reçu le deuxieme coli et vu la gentillesse que tu as eu envers moi ne m'envois pas la lampe les peintures et pochoirs que je t'ai réglé dis moi la difference que j'ai à payer et je te l'envois je n'ai pas fais ce message en mp pour que toutes celles qui on reçu le coli en double fasse l'effort de le renvoyer car vero est quelqu'un de vraiment genial et d'une grande générositée

merci vero gros bisous

Rhôô, mais non enfin, c'est pas ta faute voyons! En plus toi tu avais payé d'avance!

oui mais toi tu as perdu ton coli et tu pouvais pas savoir que mon facteur est un imbécil !!!! donc c'est pas à toi de payer les pots cassés !

nathalie je te donne les deux suivis, tu peux réclamer à la oste (les colis doivent être DANS ) les boites et si ils peuvent pas, ils doivent te faire aller à la poste, essaie... 8N01748217125 et 8N01748217170

Ils mettent colis livré Perthuis

vero j'ai reçu le premier quand tu était " en vacançes " tu m'avais prevenu qu"il était parti donc pour celui là c'est bon par contre je prend le numéro du deuxieme et j'irais voir demain mais ils vont me dire " il faut demander a votre proprio de vous mettre une boite aux normes " les c... je te tiens au courant et au pire on fait ce que j'ai dis

biz vero

eh ben dis donc je n'avais pas vu ce post! je viens de lire les 10 pages et je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive ma belle! c clair que toi tu te donne pour tout le monde et c comme ca que tu es remerciée!
en tout cas je tenais juste a souligné que Nathalie a eu une super réaction et j'espère que comme elle dit que les filles qui ont eu deux colis et qui ne plus n'avaient pas payé d'avance (contrairement a Nathalie!) se décideront a te régler ou au moins a te contacter!
bises ma belle!

Merci beaucoup, çà me fait plaisir!

euuu le colis sur la boite il a pas le droit le facteur , soit il te le remet en main propre soit tu as un accusse reception qui te dit d aller a la poste le recuperer, menace les de porter pleintes car ils sont en fautes là a 100 %, un colis avec suivi doit parvenir au destinataire et pas etre poser n importe ou !

Retour