Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

J'éspère vraiment que tout vas s'arranger pour toi Véro !
Il y a vraiment des personnes qui ne méritent pas qu'on se donne autant de mal..

:angry:

euuu le colis sur la boite il a pas le droit le facteur , soit il te le remet en main propre soit tu as un accusse reception qui te dit d aller a la poste le recuperer, menace les de porter pleintes car ils sont en fautes là a 100 %, un colis avec suivi doit parvenir au destinataire et pas etre poser n importe ou !

si je te dis que mon gps était dans la boite aux lettres d'un de mes voisins qui habite à une dizaine de maison de la mienne !!!
sur ce coup j'ai eu de la chance je suivé le coli et quand j'ai vu qu'il était signalé livré j'ai fais ouvrir la boite aux lettres de tous mes voisins :buggy:

Exactement, c'est ce que je te disais!

mais il sont barge les postiers dans ta ville ! moi je suis en guerre ouverte avec la poste ( j ai un post ouvert a ce sujet ) en ce moment ! ils sont pas nets !

Ben faut bien qu'ils compensent le coût du pétrole mdr

Némy ils sont barjos les facteurs de chez toi !!!!
ca me choque !

c'est vrais que la ça commence à faire un peu beaucoup pourtant aprés le coup du gps mon facteur c'était fait pourrir par son superieur ben déjas moi je vais le bouffer demain !!! que des barges

nemy, bravo de nous raconter tout ça, je pense que tout s'explique pour ton cas...

Moi aussi, j'ai de gros soucis avec la poste, les facteurs se sont tous donnés le mot pour nous rendre chevre ou quoi ? a mon travail (ecole), la boite aux lettres est la poubelle de la commune (pas seulement du village), je vous donne meme pas les détails...:eek3:

biz à véro pour ton incroyable sympathie. Dommage que je ne puisse pas etre à paris le 22 pour te rencontrer. Tu es quelqun d'exceptionnel.

Désolée, pour mon roman, je me lève et je suis déjà énervée par ce que je lis...:exorcist:

Bonne journée, bizzzzz:kiss1:

Merci Carole, oui, dommage pour plein de gens... j'aimerais rencontrer tout le monde!

coucou vero je reviens de la poste il me faudrais la date d'envoi du coli merciiii

le 21 mai... bisous, et merci pour tes démarches

ok j'y retourne bizzzzzzzzzz

Voilà, juste pour vous dire que même si certaines ne se manifestent toujours pas malgré mes mails, j'ai reçu pas mal de paiements, des retours et même des propositions de payer les doubles (çà sert toujours)
En tout cas merci à toutes de votre soutien
A partir de maintenant, je n'enverrai plus sans paiement d'avance et paypal c'est quand même top!
En tout cas MErci de votre soutien!

enfin ca commence a rentrer dans l'ordre!! kissssssssss

Désolé, pour toi Butterfly, de toutes façons c'est rare de trouver des gens honnêtes de nos jours, j'espère que tout s'arrangera pour toi et effectivement fait toujours payer d'avance... Biz.....

Voilà, juste pour vous dire que même si certaines ne se manifestent toujours pas malgré mes mails, j'ai reçu pas mal de paiements, des retours et même des propositions de payer les doubles (çà sert toujours)
En tout cas merci à toutes de votre soutien
A partir de maintenant, je n'enverrai plus sans paiement d'avance et paypal c'est quand même top!
En tout cas MErci de votre soutien!

vero normalement c'est ton bizness ,tu travailles!! que ce soit filles du fofo ou pas ,tu n'as pas à envoyer ta marchandise alors que tu n'as pas reçu de paiement!!:headbonk::headbonk:

et les filles qui ont fait ça je trouve ça vraiment DEGEULASSE,et MALHONETE :exorcist::exorcist::exorcist:non mais comment certaines osent faire ces genres de chose sur ce forum ou on est une vrai famille???:13-evil::13-evil: grrrrrrrrrrrrrrr

maman je suis contente pour toi que s arrange bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Désolé, pour toi Butterfly, de toutes façons c'est rare de trouver des gens honnêtes de nos jours, j'espère que tout s'arrangera pour toi et effectivement fait toujours payer d'avance... Biz.....

quelque soit le site ou tu commandes tant que le paiement n'est pas reçu pas d'envoi!! j'espere que vero saura quoi faire à l'avenir:3-blink:

comme je partais deux semaines... j'ai voulu leur faire plaisir!

comme je partais deux semaines... j'ai voulu leur faire plaisir!

c'est vrai que tu n'es pas contraire car tu m'as envoyé le colis bcp plus tot que prévu enfin on s'était arrangée pour le paiement qui es fait et que tu m'as confirmée ouff loll jme sentais mal hiihhihi

maintenant fonctionne normalement, paiement reçu = envoi du colis meme si besoin !!

bizzzzz ma belle merci de m'avoir coutée ttot sa m'a fait du bien!!

Retour