juste un doigt

delemontex

Super experte
coucou

est ce que c'est jolie ? et est ce que mon bombé est bien placé ?
J'ai envie de me faire toute la main mais j'ai peur lol c'est un peu long , et la dernière fois que j'ai fais cette longueur je mettais arraché l'ongle du ptit doigt :atog:

Pièces jointes

• P1010420.jpg
    P1010420.jpg
    27.2 KB · Affichages: 121
  • P1010422.jpg
    P1010422.jpg
    49.5 KB · Affichages: 131
  • P1010425.jpg
    P1010425.jpg
    33.5 KB · Affichages: 105
Re : juste un doigt

moi j'adoooooooore mais je ferais pas le trait blanc ... :) ou alors il faudrait le tracer plus net mais ça c'est dur dur lol moi j'y arrive pas :)

Et en moins long pour moi ! :):):):):)

Bravo !

j'aime bien, je trouce ça bien fait, mais un peu long pour moi également, maintenant le bombé je l'aurai mis un touchouilla plus en arrière..

j'adore,c'est vraiment superbe ,du coup ben je veux voir la pose complète :whistle:

:kiss1:

moi j'adoooooooore mais je ferais pas le trait blanc ... :) ou alors il faudrait le tracer plus net mais ça c'est dur dur lol moi j'y arrive pas :)

Et en moins long pour moi ! :):):):):)

Bravo !

c'est plus facile a dire qu'a faire lol :ayalou:

j'aime bien, je trouce ça bien fait, mais un peu long pour moi également, maintenant le bombé je l'aurai mis un touchouilla plus en arrière..

merci

j'adore,c'est vraiment superbe ,du coup ben je veux voir la pose complète :whistle:

:kiss1:

oui moi aussi :ayalou: je pense que je vais la faire , la prendre en photo, et après limer lol
merci bas nes

c'est superbe:love1::love1: moi aussi je veux voir la pose complete:audi::audi::audi:

moi je trouve ca super beau mais trop long à mon gout pour moi mais sinon jolie déco et joli forme

Lol mdrrrrr c'est clair, moi les tracé bien net, faut pas y compter !!!! lol ...

c'est plus facile a dire qu'a faire lol :ayalou:

merci

oui moi aussi :ayalou: je pense que je vais la faire , la prendre en photo, et après limer lol
merci bas nes

pourquoi veux tu enlever après?
normalement si tu fais ce même bombé partout(un chouilla en arrière) tu ne devrais pas avoir de casse,ça serait bête de te faire une si jolie pose et d'enlever tout tout de suite :wink2:

c'est superbe:love1::love1: moi aussi je veux voir la pose complete:audi::audi::audi:

bon ben je vous mettrez une photo si la pose est jolie
moi je trouve ca super beau mais trop long à mon gout pour moi mais sinon jolie déco et joli forme

Je pense que mon zomme va dire la meme chose

Lol mdrrrrr c'est clair, moi les tracé bien net, faut pas y compter !!!! lol ...

si moi j'y arrive super bien :ayalou: quand je m'entraine sur une feuille lol :ayalou:

pourquoi veux tu enlever après?
normalement si tu fais ce même bombé partout(un chouilla en arrière) tu ne devrais pas avoir de casse,ça serait bête de te faire une si jolie pose et d'enlever tout tout de suite :wink2:

c'est claire ! de toute manière je dit ça mais je voudrais limer et ben je dirais " allez je la garde encore un jour ou deux " :ayalou: mais sur que maintenant j'ai peur parce que s'arracher un ongle ben sa fait maaaal, j'etais meme tombais dans les pommes :oops:

C'est très jolie mais je trouve que c'est trop long et trop pointu

Merci, moi j'adore le pointu je trouve ça très féminin, mais ça c'est une histoire de gout :coeur:

Merci, moi j'adore le pointu je trouve ça très féminin, mais ça c'est une histoire de gout :coeur:[/quote]

ca c'est vrai, en tous les cas c'est plus pratique pur se gratter l'oreille..mdr

Enfin fais gaffe quand même, des longeur et pointes pareil, des fois ça blesse ! :) C'est dangereux quand même ... Moi je ferais plutôt bien en amande et pas trop long :) ( enfin je dis je ferais, mais c'est ce que j'ai fait pour ma dernière pose ! :) ) ...

Retour