Lilithn
Membre Populaire
Bonjour :flower:
Voici juste une petit pose vernis sur mes ongles naturels que je trouve simple mais classe :
Elle a déjà 4 jours et commence à être un peu abîmée mais j'avais envie de la partager avec les vrais artistes que vous êtes...
Bonne journée à tous et à toutes !!
Voici juste une petit pose vernis sur mes ongles naturels que je trouve simple mais classe :
Elle a déjà 4 jours et commence à être un peu abîmée mais j'avais envie de la partager avec les vrais artistes que vous êtes...
Bonne journée à tous et à toutes !!