Juste un peu de noir & argent ;-)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilithn
  • Date de début Date de début

Lilithn

Membre Populaire
Bonjour :flower:

Voici juste une petit pose vernis sur mes ongles naturels que je trouve simple mais classe :29-sunglasses-tongu
Elle a déjà 4 jours et commence à être un peu abîmée mais j'avais envie de la partager avec les vrais artistes que vous êtes...

Bonne journée à tous et à toutes !!
 

Pièces jointes

  • DSC03394.jpg
    DSC03394.jpg
    42.9 KB · Affichages: 90
  • DSC03395.jpg
    DSC03395.jpg
    23 KB · Affichages: 87
  • DSC03396.jpg
    DSC03396.jpg
    66.1 KB · Affichages: 79
Re : Juste un peu de noir & argent ;-)

french trop grande et sourire inexistant c est dommage
bise bonne continuation
 
Re : Juste un peu de noir & argent ;-)

Il est vrai que sans camouflage on peu pas laisser l'ongle apparaitre ca n'aurais pas fait jolie, j'aime bien
 
Retour
Haut