juste une french

carole020278

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles!!! j'ai une petite question : ma voisine voudrait que je lui fasse une french sur ses ongles qui sont bien long mais juste la french. EST Ce que si je lui fais une french puis une couche de finition ca tiendra? si je fais une prepa puis du primer??????? merci de votre aide

Re : juste une french

oh je suis trop nulle je n'y ai meme pas pensé merci beaucoup.

mais au cas ou, ca aurait tenu juste du gel de finition????

si t'as un monophase ça peut se faire je pense mais je suis pas pro donc demande leur avis avant pour pas que je te mette en erreur ^^ pour moi tu prepare l'ongle comme pr un gainage, french et monophase en guise de finition

je lime l'ongle, primer, french, couche de construction (surtout si ils sont longs faire un bombé) et finition..

si tu mets simplement du gel french et une couche de finition ca ne tiendra pas .. tu dois faire une prépa...

OUi moi j'ai deja testé french + gel de finition et ca se decolle en fines pellicules c'est l'horreur il faut faire une bonne prépa et appliquer une fine couche de construction pour consolider quand meme un peu l'ongle naturel ! :51-rainbow:

je lime l'ongle, primer, french, couche de construction (surtout si ils sont longs faire un bombé) et finition..

si tu mets simplement du gel french et une couche de finition ca ne tiendra pas .. tu dois faire une prépa...

Coucou miss

j'ai une petite question ( peut-être bête dsl je suis débutante et je n'ai pas encore commencer la pose d'ongle) mais je voulais savoir si entre chaque étapes il faut catalyser ou pas? merci :flower2:

Coucou miss

j'ai une petite question ( peut-être bête dsl je suis débutante et je n'ai pas encore commencer la pose d'ongle) mais je voulais savoir si entre chaque étapes il faut catalyser ou pas? merci :flower2:

oui bien sur car c'est du gel donc il faut forcément le cuire pour qu'il devienne dur..; maintenant si tu fais de l'acrylique pas besoin evidemment dans ce cas il faut laisser sécher...

Retour