juste une petite question....

aerynejade

Membre Actif
en tant que pro
combien de temps mettez vous pour faire un pose complete avec un peu de nail art, bien sur je parle pas des poses superbe que l'on peut voir sur les photos, mais quelque chose de simple comme pour une debutante
je sais pas si je me suis bien faite comprendre lol
en vous remerciant

aerynejade a dit:
en tant que pro
combien de temps mettez vous pour faire un pose complete avec un peu de nail art, bien sur je parle pas des poses superbe que l'on peut voir sur les photos, mais quelque chose de simple comme pour une debutante
je sais pas si je me suis bien faite comprendre lol
en vous remerciant

Bonjour!
Perso je ne suis pas encore très rapide! Je mets environ 2h... Mais mes clientes apprécient!!!!

Bonjour!
Perso je ne suis pas encore très rapide! Je mets environ 2h... Mais mes clientes apprécient!!!!
a quand meme j'ai du boulo alors car j'en suis a une heure de plus lol mais bon c'etait pire au debut j'avais reussi a prendre 5h sur ma toute premiere pose lol oui je sais c'est enorme lol maintenant c'est 3, y a pas de secret c'est en forgeant que l'on devien forgeron lol merci de ta reponse

c'est normal de mettre super longtemps au début

moi je ne pose que sur moi donc plus long et pas beaucoup d'entrainement du coup (1 pose toutes les 3 semaines)
je met 2h30 - 3h

les pro sur clientes mettent en moyenne 1h45 - 2h
ça viendra avec l'entrainement t'inquiète

c'est normal de mettre super longtemps au début

moi je ne pose que sur moi donc plus long et pas beaucoup d'entrainement du coup (1 pose toutes les 3 semaines)
je met 2h30 - 3h

les pro sur clientes mettent en moyenne 1h45 - 2h
ça viendra avec l'entrainement t'inquiète
sur sois c'est galere, je met 4h lol mais le plus c'est sur ma main droite lol(normal chui droitiere mdr) et puis les ratés je te raconte pas lol on mais ca me rassure de voir que chui pas la seule

moi je mets environ 2h par pose mais je ne me considère pas pro comme certaines ici lol c un autre niveau
oui c'est vrai que je regarder certaines photos de depose avant apres et quand on voi le travail qui a ete fait avant la depose y a de quoi se faire du soucis.
comme je dit y'en a qui doute de rien lol

bonjours je ne trouve pas que se soit enorme pour une debutante moi la jai ma formation en juin et j'ai demander si on fesai sur modele ou main d'entrenement elle ma di que dans les premier temps main d'entrenemen car jallai mettre au moin 5heures j'ai halluciner mais en lissan les posts sur le forum je bien vu quel disai vrai ! donc on vera j'ai deja une dizaine de modele de prevu apres la formation donc sa va ! je pense avoir de la chance comparer au gens qui n'on pas de modele bon courage ! et tou mes voeux pour ce 1er mai

Je met 3h/3h30 après une formation d'une semaine il y a 3mois et environ une 20aine de modèles depuis. Je suis très loin d'être pro avec à un résultat au top... Il faut de l'entrainement, ça nous aide autant pour la rapidité que pour nous améliorer ! Aller courage on va toutes y arriver ;)

Je met 3h/3h30 après une formation d'une semaine il y a 3mois et environ une 20aine de modèles depuis. Je suis très loin d'être pro avec à un résultat au top... Il faut de l'entrainement, ça nous aide autant pour la rapidité que pour nous améliorer ! Aller courage on va toutes y arriver ;)
oui courage !!!!! il faudrai cree un poste pour encourager les debutantes parce que des fois on a pas le moral !!!!....donc un grand courage a toutes les debutantes !

Retour